Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

critque de la saison 4

C'est une bonne saison dans l'ensemble avec de bonnes idées ( la charpente,Ghost rider , Aida) mais elle souffre dequelques raccourcis scénaristiques un peu trop facile C'est distrayant dans l'ensemble C'est donc un 7 Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar mikado90
mikado90 ·

Elle gagne a être connue !

La première saison est mauvaise ambassadrice de la qualité globale de la série. Bref... Pour faire simple, c'est une série extrêmement Kitsch : Scénarios abracadabrants Rebondissements incroyables Action explosive Scènes larmoyantes Personnages manichéens (ou pas) Mais c'est un Kitsch complètement assumé et... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Seventh
Seventh ·

La serie meilleurs que les films

je me suis surpris à espérer qu'un des personnages ne meurent pas durant le climax de l'épisode 13 de la saison 4 c'est dire si le show fonctionne bien, pour le reste pas grand chose à dire je pense revenir sur la série une fois la saison terminé sauf cas exceptionnels. Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Lok De Nosgoth
Lok De Nosgoth ·

Décevant

Malgré un premier épisode prometteur Agents du S.H.I.E.L.D. tombe rapidement dans le ridicule. Les personnages sont fades et mal exploités et l'histoire tournée en dérision. On s'ennuie vite et malgré le plaisir de trouver des clins d'oeil aux célèbres films on passe rapidement à autre chose. A éviter. Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar AstronauteAquatique
AstronauteAquatique ·

pour de l'action

bon point: beaucoup d'actions et des personnages attachants, en plus de ceux apparus dans les précédents films qui réapparaissent avec les mêmes acteurs mauvais points: les rebondissements sur les personnages qu'on soupçonne pas (pourquoi pas laisser des indices subtiles? ah oui pas de subtilité dans cette série) Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Zaïa Bouchachia
Zaïa Bouchachia ·

Peut mieux faire

oui, peut mieux faire. Il y avait du potentiel, du fond, des idées de folies et pourtant cette première saison laisse un goût de oui....bon... c'est sympa mais? Ca passe le temps en attendant Avenger 2 Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Zesk06
Zesk06 ·

Agréable a regarder

Bonne série, pour les fans de Marvel. Bon rythme, les mystèress ne sont pas lourd et pompeux durant sur des centaines d'episode, la chorégraphie des combat est bien faite. Particulièrement bien écrit avec de bonne scène d'humour et des personnages attachant. Je n'ai rien a reprocher a cette serie, c'est une fiction, ne l'oublions pas.. Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar GalteaVon
GalteaVon ·

Ron ZZZZZZZZZ

Bah c"est quand même super ennuyeux. Je crois que j'ai pas vu un épisode sans m'endormir ou faire autre chose en même temps. Bref on attend le soi-disant réveil de la série qui est looooong à venir... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar toutouille
toutouille ·

Mais ou sont les passés les supers héros

Voilà bien une série qui à voulue plaire à tout le monde ou on sens les compromis fait dans tout les sens mais ou ils ont oublié la première cible de cette série, les fans de supers héros. Le casting est vraiment affreux, et les scénarios des épisodes sentent le réchauffé et le déjà vu. Bref, passez votre chemin. Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Alexandre Fumeron
Alexandre Fumeron ·