Affiche Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Coulson lives! Mais c'est pas top...

Je rédige ceci après la vision du cinquième épisode et je pense qu'il est maintenant temps d'arrêter de se voiler la face. Agents of SHIELD est une série qui a (ou avait) du potentiel, mais qui n'a pas été exploité. L'univers Marvel regorge de personnages intéressants et qui auraient leur place dans une série télévisée. La liste de ces personnages est d'ailleurs très longue. Cependant on a... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Le début de la fin (saison 1 finie)

Annoncée en grande pompes par Marvel/Disney, Agents of shield aurait du déferler sur les écrans comme un bulldozer, raflant les part d'audiences et écrasant ses concurrentes. C'est ce qui était prévu, la réalité est assez différente. Malgré la présence de Wedhon à la production et un budget confortable, on s'ennuie plus qu'autre chose et on est rarement surpris, pire encore, on à l'impression... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar IsaacV
IsaacV ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Hameçon

Au début c'est tout naze, hyper chiant et cliché, et puis au fur et à mesure que les intrigues prennent un peu de profondeur, on retrouve le style Whedon et enfin il se passe des trucs. Alors, qu'on se le dise, c'est pas à tomber par terre que c'est trop bien de la mort qui tue, mais quand il n'y a rien d'autre dans le pipeline télévisuel, c'est pas de refus. Mention spéciale aux méchants qui... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Ne vous fiez pas aux premiers épisodes. Perséverez !!

Les 4 premiers épisodes sont navrants. Je n'ai repris la série que les conseils d'amis et je n'ai pas regretté par la suite. Cette série arrive à parfaitement s'intégrer à l'univers cinématique et les derniers épisodes de la saison 1 sont excellents. Si vous avez été rebuté par les premiers épisodes, persévérez, ça en vaut la peine. Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar chins
chins ·

I'm out

Ça y est, je lâche l'affaire. Je me sens trahie d'avoir perdu mon temps à regarder 10 épisodes de cette série, espérant autre chose que ce que j'avais devant les yeux. D'autres l'ont dit avant moi : c'est creux, insipide, prévisible au possible, pas attachant, pas beau, et surtout pas drôle. C'est du gâchis. Peut-être que la série décollera plus tard, mais j'ai la flemme d'attendre. Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar chevalgenial
chevalgenial ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Lucie Cholet

J'aimais beaucoup l'idée de faire un "à côté" des Marvels. Comment nous, communs des mortels, nous échappons au surnaturel grâce à un groupe d'élite qui s'occupe dans l'ombre des problèmes. Bah c'est sympa mais ça tourne un peu en rond. Trop de retournements de situations. On sent la peur de perdre l'attention du téléspectateur et c'est précisément ce qui se produit à force de trop en faire.... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Lucie Cholet
Lucie Cholet ·

Mécaniquement Stable

Le S.H.I.E.L.D. est une agence qui vise à protéger l’intégrité de l’espèce humaine, mais pas seulement. Il arrive un moment où les membres qui la compose deviennent d’importants ambassadeurs pour la cohésion entre les humains et les métahumains. La série se veut donc complémentaire au Marvel Cinematic Universe, car ce qui n’est pas dit dans la saga est développé ici-même, avec un brin... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar cinememories
cinememories ·

Déçu

J'aurais aimé aimer cette série. J'ai commencé à la regarder par pure curiosité, quand j'ai vu le nom de Joss Whedon. Las... c'est d'un kitsch !!! Entre les décors de studios, les intrigues inexistantes, les effets spéciaux ratés et les acteurs qui ressemblent plus à des mannequins qu'à autre chose, c'est aux limites du nanar. Si au moins les acteurs apprenaient à jouer en plus d'être... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar HR33
HR33 ·

complots, catfights & camaraderie

Marvel's Agents of Shield est, de la part de l'équipe Whedon, un travail très auto-référentiel. On trouve facilement des points communs précis avec la série Angel, par exemple : une organisation maléfique qui a dispose d'un symbole, ici la pieuvre (attention aux résonances plus anciennes), et qui retourné, reprend le bélier du cabinet d'avocats Wolf-Ram & Hart. Le passage dans un... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Je suis un FAN de Marvel ! Vraiment !! Je vous assures !

Bon ben voila, il fallait que ça arrive.. ils l'ont fait.. Sur le papier l'idée est géniale. Mais alors la réalisation on dirait une série B des années 80 au petit budget.. C'est juste atroce.. Les scénarios pas crédibles les réactions des personnages dans certaines situations non plus bref j'ai lâché avant la fin du 2e épisode et je me suis vraiment forcé ! :'( Donc on met... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Jarmen_Kell
Jarmen_Kell ·