Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Marine_T

Une série annoncée comme très prometteuse et que j'attendais avec impatience. Mais je dois avouée que celle-ci n'est pas à la hauteur de mes espérances (saison 1). Etant bon public le côté un peu stéréotypé des personnages ne me dérange pas plus que ça. Et malgré cela ils en restent attachant surtout la relation Fitz-Simmons de la première saison, qui ma permis de rester à bord du navire.... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Marine_T
Marine_T ·

Comme un Diesel

Certaines séries ont besoin de temps pour démarrer, Agents of SHIELD est de celle là. Les premiers épisodes sont un peu poussifs, au point qu'ont fini par la regarder sans plus d'envie. Puis vient une montée en puissance à l'approche de la sortie de Captain America 2. La série prend alors vraiment sont envol. Et quel envol ! Et c'est là tous le génie des scénaristes de la série, la série est... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar J R
J R ·

Coulson lives! Mais c'est pas top...

Je rédige ceci après la vision du cinquième épisode et je pense qu'il est maintenant temps d'arrêter de se voiler la face. Agents of SHIELD est une série qui a (ou avait) du potentiel, mais qui n'a pas été exploité. L'univers Marvel regorge de personnages intéressants et qui auraient leur place dans une série télévisée. La liste de ces personnages est d'ailleurs très longue. Cependant on a... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Hameçon

Au début c'est tout naze, hyper chiant et cliché, et puis au fur et à mesure que les intrigues prennent un peu de profondeur, on retrouve le style Whedon et enfin il se passe des trucs. Alors, qu'on se le dise, c'est pas à tomber par terre que c'est trop bien de la mort qui tue, mais quand il n'y a rien d'autre dans le pipeline télévisuel, c'est pas de refus. Mention spéciale aux méchants qui... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Ne vous fiez pas aux premiers épisodes. Perséverez !!

Les 4 premiers épisodes sont navrants. Je n'ai repris la série que les conseils d'amis et je n'ai pas regretté par la suite. Cette série arrive à parfaitement s'intégrer à l'univers cinématique et les derniers épisodes de la saison 1 sont excellents. Si vous avez été rebuté par les premiers épisodes, persévérez, ça en vaut la peine. Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar chins
chins ·

I'm out

Ça y est, je lâche l'affaire. Je me sens trahie d'avoir perdu mon temps à regarder 10 épisodes de cette série, espérant autre chose que ce que j'avais devant les yeux. D'autres l'ont dit avant moi : c'est creux, insipide, prévisible au possible, pas attachant, pas beau, et surtout pas drôle. C'est du gâchis. Peut-être que la série décollera plus tard, mais j'ai la flemme d'attendre. Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar chevalgenial
chevalgenial ·

Les agents du SHIELD rendent le bouclier

Avec un début prometteur, une suite qui tient en haleine et des saisons qui n’en finissent pas, Agents of SHIELD se termine avec une fin plus heureuse que les Avengers. Rappel des faits Même si Marvel est loin derrière DC en matière de série, Agents of SHIELD reste la meilleure de la franchise, et de loin. Cette série a su voir grand et n’a pas hésité... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Agents of NEPOTISM

Une série de Joss Whedon uniquement par le nom puisque contrôlée par son frère et la femme de ce dernier. Ah, et le frère de la femme réalise des épisodes aussi... Tout ce monde engagé à cause de leurs compétences, of course. Jamais cette série n'arrive à la hauteur de Buffy ou d'Angel et a un bon paquet de très mauvais épisodes et de story-arcs d'un profond ennui et mal... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

7 ans de bons et loyaux services

Voila c'est fini... 7 saisons, plutôt constante. Au final, les personnages sont attachants, les scenarios sont un peu tordus dans tous les sens... mais un peu dans le sens de comics feuilletonnant. La mise en scène est variable. Mais j'ai ressenti une certaine jouissance sur cette série, un plaisir des acteurs, une espèce d'ironie et de second degré qui permet que cela passe. Doucement, dans... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar kassleb
kassleb ·

C'était mieux avant

Depuis la saison 5, j'avais l'impression que la série s'écartait complètement du monde dans lequel évoluent les Avengers et Nick Fury. Cette saison le montre bien plus à présent. Dans la saison 5, nous avons eu à une minuscule référence à l'arrivée de Thanos sur Terre tenant en une phrase. Rien à voir avec les précédentes mise en relation avec les films Marvel qui nous donnait... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Caelys
Caelys ·