Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Un peu trop la facilité

Quand on détiens la licence Marvel, logique de vouloir exploiter le filon sur le petit écran. SHIELD est un spin off de la franchise Avenger, utilisant l'agent Caulsen comme liens directe, dont les scénaristes ont du faire preuve de pirouettes pour le faire revenir à la vie (alors qu'il meurt dans le film Avenger). Même si la série a eu quelque difficulté a démarrer, elle est d'assez bonne... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Rey Boyer
Rey Boyer ·

Quand enthousiasme rime avec déception

Ayant vu et apprécié des films de super-héros, je me suis dit "chic ! Une série sur le SHIELD, trop bien !" L'occasion d'en savoir plus sur cette organisation ! Sauf que voilà, ça n'avance pas ! La série semble interminable... D'ordinaire bon publique, je me suis arrêtée à la moitié de la série, attendant d'avoir du temps à perdre pour regarder la suite (je n'aime pas laisser les choses... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar rossignol07
rossignol07 ·

Bonne série sur la fin...

Oui, sur la fin... Parce que honnêtement, le début, c'est mou, mais alors TRÈS mou !! Alors, on peut comprendre qu'il faut placer des personnages, un univers, tout ça, tout ça mais dans cette série, ça prend un temps fou : comptez au moins 10 épisodes... L'effort par contre que montre les scénaristes est l'intégration des films MARVEL sortis durant la diffusion de cette série dans celle-ci.... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Pylum
Pylum ·

"Don't touch Lola!"

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. ou la première tentative de Marvel pour se lancer dans le monde des séries. Annoncé comme faisant suite aux événements d' Avengers en nous montrant tout du point de vue non pas de super-héros mais de simple agents d'une organisation. Yep, sur le papier on dirait que nous allons avoir droit à un NCIS sauce Marvel et..... ben c'est éxactement ça! Certe, il aura... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Bastien Plessard
Bastien Plessard ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Le Blog Du Cinéma

"MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. a un arrière-goût de rendez-vous manqué. Le potentiel est là et il peut encore se révéler en saison 2 mais que ce soit à cause d’une exigence plus importante (ou une lassitude ?) liée à la multiplication des adaptations sur écran d’histoires issues de comic-books ou à cause de certains choix artistiques (casting, scénario) loupés, on ne peut qu’être déçu de cette... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

- Bob, faut faire du pognon, on sort déjà 12 films par ans... qu'est ce qu'on peut faire de plus?

- Une série pardi! Deux même (la série Agent Carter débarque bientôt et traitera du Shield version guerre froide)! Que le départ d'Agent of Shield est poussif... très poussif... le début certes mais aussi le milieu... et finalement la fin l'est aussi pour peu qu'on ai pas vu les derniers films (Thor et Captain America)... mais voilà j'ai quand même persévéré, et pour quelqu'un de peu... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Nostradamousse
Nostradamousse ·

Du pire au moins pire, jusqu'au bien

Sûrement la pire première douzaine d'épisodes au monde. Je saignais tellement des yeux et des oreilles sur les scénarios merdiques, les personnages clichés (les pires "vilains" que la TV aura jamais connu) et la prévisibilité de la chose que c'est vraiment, vraiment parce c'est l'été et que je suis dans cette période transitoire entre la fin de l'année universitaire et le début du job d'été que... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar MeliciousQueen
MeliciousQueen ·

Marvel? Ah bon?

Enorme déception, et sensation d'avoir perdu quelques heures à mollement regarder un enchaînement d'épisodes pleins de poncifs, de personnages sans intérêt et surtout, sans rapport avec l'univers Marvel. Alors oui, une fois tous les 10 épisodes, il y a une référence aux films, et également "pleins" de clins d'oeil aux fans avec un mot écrit sur une affiche ou un objet rigolo. Enorme déception,... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Marvelll

Agents of S.H.I.E.L.D. est la première tentative de la Maison des Idées de pénétrer dans l’univers des séries TV tout en conservant le style des films. Malgré des audiences en berne (démarrage à 12 millions avant de stabiliser autour de 6), la série reste suffisamment solide pour être agréable à suivre. En tout cas, vivement la saison 2 surtout après les deux cliffhangers. Lisez la critique... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Pas très crédible

Contrairement aux films qui mélangent humour et action, ici on ne garde que l'humour et du coup ça ne marche pas aussi bien... Une série sur les agents secret on en a déjà vu 5000... alors ici on table sur les gadgets futuristes, soit... mais après il faut un peu de crédibilité... un agent secret qui veut faire parler un prisonnier d'urgence pour sauver une coéquipière ne le menace pas d'un coup... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Aqualung
Aqualung ·