Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Le bouclier... mais pas aussi résistant que celui de Steve Rogers

Philip Coulson not dead ? WTF ?! C'est ce qui m'a fait regarder cette série parce qu'à la base, j'étais pas trop chaud aux vues des critiques. Je m'attendais à du gros budget venant de Marvel, bin en fait pas tant que ça. Les scènes à effet spéciaux ne sont pas si nombreuses que ça et servent avant de transition (genre les scènes avec le "Bus" et autres avions) ou pour les grosses scènes de... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar SnakoU
SnakoU ·

Pourquoi pas...

Le concept de la série moi je dis un grand oui, ça fait toujours plaisir de voir en action THE team contre le reste du monde! Mais quand on voit débarquer l'agent Phil Coulson en grande forme alors qu'il s'est fait trouer par le "gadget du destin" de ce cher Loki, on comment à se dire qu'il y a un problème... Mais bon... ils ont trouver une à peu près bonne excuse à sa survie -un peu capilo... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar DanyBarnes
DanyBarnes ·

Un Torchwood familial.

Je profite de la pause hivernale de la saison 2 pour faire le point. AoS avait très mal commencé. Mais alors, vraiment très mal. Au départ, j'ai suivi la série par curiosité et geekerie, pour passer le temps, ne portant pas Joss Whedon dans mon cœur. Sur la forme, les épisodes étaient en carton-pâte, fait difficilement acceptable quand on connait les moyens de Marvel. Les... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Nevare
Nevare ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Marmidotte

Alors oui, ce n'est pas une série super intelligente, à voir absolument, etc. Mais c'est un bon divertissement. Et pour peu qu'on aie quelques bases dans l'univers Marvel, pas nécessaire d'avoir vu tous les films. Cette série occupe un créneau pas forcément super pris, c'est pas une série SF pure, c'est pas une série action pure, et y'a de l'humour, et un peu de réflexion. Ah, et bien sûr, point... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

Agents of B.O.R.E.D.O.M

J'étais extrêmement excité à l'idée de découvrir cette nouvelle série. L'agent Coulson ! Des liens avec le MCU (Marvel Cinematic Universe) ! Un nouvel épisode hebdomadaire ! Joss Whedon ! Un casting paritaire ! Autant dire que la désillusion n'en a été que plus grande, malgré mes efforts et le recours à la méthode Coué pour tenter de sauver ce naufrage. Agents of S.H.I.E.L.D. cumule de... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar C__Nec
C__Nec ·

Faux départ

J'attendais cette série avec impatience au départ, notamment parce que je suis attaché au personnage de Phil Coulson, un peu comme tout le monde en fait. Mais j'ai vite déchanté en regardant les premiers épisodes. Toutes la première partie de la saison 1 est d'une nullité abyssale. Le format NCIS/Les Experts à la sauce Marvel est totalement raté. Certes, cela permet de mettre les personnages... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Yhan_Solo
Yhan_Solo ·

Waoh ! trop bien !! ah euh...

Le titre de cette critique résume parfaitement bien mon ressentiment à l'égard de cette série : ça démarre super bien, les premiers épisodes sont plutôt bien fichus, les personnages dans le ton et une intrigue correcte, un épisode se passe, deux épisodes, j'apprécie les références et puis finalement au troisième la sauce ne prend plus et tourne comme une vinaigrette pas assez remuée. Avec le... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Crillus
Crillus ·

Little Marvel

Développer la franchise Marvel, déjà bien présente au cinéma, pour la télévision,un pari alléchant, mais risqué. C'est Joss Whedon, réalisateur du premier Avengers, qui avec la bénédiction du studio, s'y est collé. Et si il est vrai que l'épisode pilote en mets plein la vue, il faut avouer que la sauce ne prends pas véritablement. Même si l'agent Coulson, fer de lance des films Marvel, est... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Edouard Du Chayla
Edouard Du Chayla ·

Oublier le bouclier

Lorsqu'on est enthousiaste quand il s'agit de films ou de séries sf ou fantastiques, comment ne pas être attiré par une série de l'univers Marvel! Les super-héros, les pouvoirs, et tout et tout! C'est ce sentiment d'excitation qui nous gagne alors que l'on s'engage dans le visionnage de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D... On va en voir des effets spéciaux, des actions qui décoiffent, après un film... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Snobpop
Snobpop ·

Un scénario flou comme un gros front....

Bon bah j'ai regardé jusqu'a la fin et je trouve ça encore plus mauvais qu'au début. ATTENTION SPOILERS (ca pourrait vous éviter d'avoir a perdre votre temps) Cette saison 2 est très très mal écrite Le scénario global n'a aucun intérêt. - L'organisation toute puissante Hydra disparait sans faire de vagues et sans vraiment d’explications (juste un pretexte mal amené pour imposer Ward) - Le... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·