Affiche Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Uniquement le Pilot

Comme le titre l’indique, il s’agit d’une critique basée sur le visionnage du Pilot. De ce fait, la note changera sûrement (à la hausse ou à la baisse) sur la fin de la première saison – j’ai le temps. Ce qui va suivre sera très concis, car ce Pilot – on peut le dire – ne dévoile pas réellement grand-chose. Pas grand-chose car sur l’ensemble du Pilot, qui fait allusion – « en tant que suite... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Série en manque

Depuis quelques années, la licence Marvel s'est largement étendue sur nos écrans, dévoilant alors un plan de films concentrés sur plusieurs héros spécifiques avant de les réunir à chaque fois dans un opus des Avengers. Suite à la réussite incontestable du premier opus, Joss Whedon lança une série baptisée "Marvel : Agents of SHIELD" basée sur les plus petits héros de l'univers Marvel, les agents... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Silent-heal
Silent-heal ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par sharghan

* Un pilote un peu brouillon car très tourné vers l'action, les scènes s'enchainent trop rapidement, sans dire qu'on s'y perd, il faut tout de même suivre le rythme. Les personnages sont encore peu creusés, j'espère qu'ils seront mieux développés par la suite. Les effets spéciaux sont au rendez-vous, pas de soucis de ce coté-là. A voir ce que vont donner les épisodes suivants, mais pour le... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar sharghan
sharghan ·

De quoi patienter avant Avengers 2?

Après le succès de Avengers, les productions suivantes allaient devoir captiver les spectateurs jusqu’à l’arrivée du prochain épisode de l’équipe des super-héros Marvel. Produit par Joss Whedon (Avengers, Buffy, Serenity…), le projet avait de quoi enthousiasmer les fans des films et des comics, avec une équipe d’enquêteurs mené par l’agent Coulson (Clark Gregg) SPOILER tué par Loki vers la fin... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Hororo
Hororo ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Arnaud Neny

saison 1: une série qui a eu du mal à démarrer mais qui ensuite a bien enchaîné. Le fait qu'elle soit en totale symbiose avec les films est un grand plus, où l'on retrouve certains des acteurs en guest stars. Le petit bémol vient du cliché de l'équipe avec des personnages "trop beaux". saison 2: une histoire un peu moins intéressante que la précédente saison, mais qui reste tout de même... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

A serial by Marvel....

Le Shield, organisme ultra secret, omniprésent dans les nombreux comic made by Marvel, un groupe dont l'historique et le potentiel ferait passer la CIA pour des enfants de coeurs. Mais ça c'est la théorie. Basé une série pour pérenniser le succès des films Marvel est une bonne idée, le shield apparaissant dans les Iron Man, Avengers et Captain America, on pourrait s'attendre à du lourd, avec des... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar StephaneA
StephaneA ·

Le SHIELD se dévoile crescendo... (Critique de la saison 1)

Après avoir réussie au cinéma, Marvel Studios se lance dans la télévision avec Agents of SHIELD, une série qui va se concentrer sur une équipe du SHIELD un peu spéciale. Car si vous vous attendiez à avoir la structure du SHIELD avec Nick Fury, Maria Hill, La Veuve Noire, Oeil de Faucon et Captain America, vous l'avez dans l'os. L'équipe est celle de Coulson qui est bien vivant malgré Avengers,... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Du bouclier en mousse au disque du Cap America ?

Ma première note fut 6, je la passe à 8 sans hésiter alors que le winter finale de la saison 2 a été diffusé. Agents of SHIELD devait être l'événement, un instant classic dans les séries comme bénéficiant de tout le MCU développé depuis déjà 5 ans à ce moment. Ce fut, à ses débuts un pétard mouillé. Partant avec les meilleures intentions du monde, elle peinait trop à s'imposer dans l'univers... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Kelam
Kelam ·

Critique Series Premiere - Un Heroes façon Whedon

Très attendu Agents of SHIELD est ce qu'on doutait tous : une série lambda. Certes le premier épisode est appréciable mais n'a rien d'extraordinaire que ce soit dans la forme comme dans le fond. Honnêtement on a un peu de mal à s'attacher aux personnages, même si ils sont beaux gosses souriants et bien foutu, on a du mal donner de la sympathie aux protagonistes. Quand au retour de Coulson le... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

critque de la saison 4

C'est une bonne saison dans l'ensemble avec de bonnes idées ( la charpente,Ghost rider , Aida) mais elle souffre dequelques raccourcis scénaristiques un peu trop facile C'est distrayant dans l'ensemble C'est donc un 7 Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar mikado90
mikado90 ·