Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

Ma c-6-t va crack-er

Marvel's Daredevil est un show qui veut s'imposer dès son générique, paré d'un design classieux et musique idoine. Une grande maîtrise dans l'écriture, un soin énorme sur la mise en images. Et des erreurs de jeunesse aussi. Matt Murdock, aveugle depuis l'âge de 9 ans suite à un accident, enfile le costume du Diable Rouge et tente de barrer la route à des... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Gothic
Gothic ·

Aujourd'hui je me suis laissé tenter par le Diable...

Il me faut bien l'avouer, l'adaptation de Daredevil nous proposant Ben Affleck dans le rôle du Démon Gardien, m'avait laissé un goût plutôt amer...Aujourd'hui, je me suis installé devant mon écran, prêt à tout, mais pas à ça... J'ai souvent été déçu par certaines adaptations de nos héros DC/Marvel. Smallville, Hulk (avec Eric Bana), Batman & Robin, Thor,... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar LudoDRodriguez
LudoDRodriguez ·

Dawn of Justice

La mise en chantier de The Defenders en parallèle du MCU a été un certain soulagement et une véritable bénédiction pour les fans de Marvel : proposées sur Netflix, les cinq séries qui composent cette saga télévisuelle (Daredevil, AKA Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders – qui les réunira tous) ont en effet l’avantage... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Le Diable vous cuisine

Ce n'est pas tous les jours qu'un produit télévisuel estampillé Marvel connait un succès colossal. Et cela trois fois de suites. La saison 1 de Daredevil a enchanté la plupart des gens, réconciliant Marvel avec le sombre et la violence, tandis que la saison 1 de Jessica Jones a marqué les esprits avec son méchant époustouflant joué par David Tennant. Et la saison 2 de DD était prometteuse.... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Marvellous
Marvellous ·

LA SANGLANTE RÉUSSITE DE DAREDEVIL

Critique rédigée sur: http://thebergerie.net/critique-la-sanglante-reussite-de-daredevil/ Marvel et Netflix se sont donc associés pour faire renaître de ses cendres le justicier masqué aux cornes pointues après l’échec que fut la version de Ben Affleck il y a aujourd’hui un peu plus de 10 ans. Cela en... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Matt moi ça !

♫ Musique ♫ Aveugle depuis un tragique accident dans son enfance, Matt Murdock « voit »ses sens s’affuter de manière extraordinaire, lui permettant d’appréhender le monde qui l’entoure de manière exceptionnelle. Que ce soit ton petit cœur qui s’accélère ou la douche que tu n’as pas prise car tu étais encore une... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Beezell
Beezell ·

Le Diable s'habille en Ninja

L'incroyable machine de guerre de Marvel Studio s'enlise. Si les films rapportent toujours autant d'argent et que le divertissement est toujours au rendez-vous, force est de constater que le studio n’essaye pas franchement de prendre des risques ou d'offrir un traitement un tant soi peu original et créatif à son univers. Le super-héros à la sauce Marvel... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Asarkias
Asarkias ·

Critique de Marvel's Daredevil par SlashersHouse

Disons-le tout de suite, il serait idiot de comparer ce Daredevil télévisé et celui sorti en salles en 2003 pour la simple et bonne raison que ce sont deux médias différents. En effet, comme l’ont déjà souligné de nombreux critiques, il semble plus que logique que l’avenir des comics avec de vrais acteurs soit sous forme de séries plutôt que de longs-métrages. Le format feuilleton permet une... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Marvel's Daredevil par AntoineRA

• SAISON 1 (9/10) [Critique du 1 mai 2015] Très loin de la mièvrerie, du fan service forcé, et du kitsch cheap et Disney-ien des films de Marvel depuis Avengers, Daredevil a su s'émanciper de ces tares, sans pour autant déshonorer le (super)héros qu'elle met en scène. Avec la bataille de New-York engendrée par Loki... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Diable rouge, série noire

Daredevil, déjà en comics, c'est pas évident à traiter. Car Daredevil, contrairement à Batman, est rouge. Donc pas spécialement discret, pour un héros qui se repose exclusivement sur ses capacités martiales, ses sens extrêmement aiguisés, et l'effet de surprise. Puis il y a ses super sens, justement, qui se retournent une fois sur deux contre lui (megaphone, résonance d'une voix de métro...... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·