Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

Ma c-6-t va crack-er

Marvel's Daredevil est un show qui veut s'imposer dès son générique, paré d'un design classieux et musique idoine. Une grande maîtrise dans l'écriture, un soin énorme sur la mise en images. Et des erreurs de jeunesse aussi. Matt Murdock, aveugle depuis l'âge de 9 ans suite à un accident, enfile le costume du Diable Rouge et tente de barrer la route à des... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Gothic
Gothic ·

Dawn of Justice

La mise en chantier de The Defenders en parallèle du MCU a été un certain soulagement et une véritable bénédiction pour les fans de Marvel : proposées sur Netflix, les cinq séries qui composent cette saga télévisuelle (Daredevil, AKA Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders – qui les réunira tous) ont en effet l’avantage... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Aujourd'hui je me suis laissé tenter par le Diable...

Il me faut bien l'avouer, l'adaptation de Daredevil nous proposant Ben Affleck dans le rôle du Démon Gardien, m'avait laissé un goût plutôt amer...Aujourd'hui, je me suis installé devant mon écran, prêt à tout, mais pas à ça... J'ai souvent été déçu par certaines adaptations de nos héros DC/Marvel. Smallville, Hulk (avec Eric Bana), Batman & Robin, Thor,... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar LudoDRodriguez
LudoDRodriguez ·

Matt moi ça !

♫ Musique ♫ Aveugle depuis un tragique accident dans son enfance, Matt Murdock « voit »ses sens s’affuter de manière extraordinaire, lui permettant d’appréhender le monde qui l’entoure de manière exceptionnelle. Que ce soit ton petit cœur qui s’accélère ou la douche que tu n’as pas prise car tu étais encore une... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Beezell
Beezell ·

LA SANGLANTE RÉUSSITE DE DAREDEVIL

Critique rédigée sur: http://thebergerie.net/critique-la-sanglante-reussite-de-daredevil/ Marvel et Netflix se sont donc associés pour faire renaître de ses cendres le justicier masqué aux cornes pointues après l’échec que fut la version de Ben Affleck il y a aujourd’hui un peu plus de 10 ans. Cela en... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Le Diable vous cuisine

Ce n'est pas tous les jours qu'un produit télévisuel estampillé Marvel connait un succès colossal. Et cela trois fois de suites. La saison 1 de Daredevil a enchanté la plupart des gens, réconciliant Marvel avec le sombre et la violence, tandis que la saison 1 de Jessica Jones a marqué les esprits avec son méchant époustouflant joué par David Tennant. Et la saison 2 de DD était prometteuse.... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Critique de Marvel's Daredevil par SlashersHouse

Disons-le tout de suite, il serait idiot de comparer ce Daredevil télévisé et celui sorti en salles en 2003 pour la simple et bonne raison que ce sont deux médias différents. En effet, comme l’ont déjà souligné de nombreux critiques, il semble plus que logique que l’avenir des comics avec de vrais acteurs soit sous forme de séries plutôt que de longs-métrages. Le format feuilleton permet une... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Diable rouge, série noire

Daredevil, déjà en comics, c'est pas évident à traiter. Car Daredevil, contrairement à Batman, est rouge. Donc pas spécialement discret, pour un héros qui se repose exclusivement sur ses capacités martiales, ses sens extrêmement aiguisés, et l'effet de surprise. Puis il y a ses super sens, justement, qui se retournent une fois sur deux contre lui (megaphone, résonance d'une voix de métro...... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Le Diable s'habille en Ninja

L'incroyable machine de guerre de Marvel Studio s'enlise. Si les films rapportent toujours autant d'argent et que le divertissement est toujours au rendez-vous, force est de constater que le studio n’essaye pas franchement de prendre des risques ou d'offrir un traitement un tant soi peu original et créatif à son univers. Le super-héros à la sauce Marvel... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Asarkias
Asarkias ·

Ace Attorney : Trials and Tribulations

Saison 1 : 9/10 Marvel a réussi son meilleur coup là où on l'attendait le moins, une série réellement sombre, violente, qui contraste avec son univers habituel très coloré. C'est superbement réalisé, le casting est excellent, en particulier Charlie Cox en Matt Murdock, si ce n'était pas dur de faire mieux que la piètre performance de Ben Affleck (bordel j'en pleure de... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·