Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

À ajouter à ma liste "héros baisables"

Daredevil est un héros aux formes gracieuses et sexy, mais il est aussi intelligent et sympa en plus d'être excessivement beau et désirable. Quand il fait des sauts périlleux ou des petits sauts de cabri pour combattre le crime, on se demande comment l'énorme attirail qu'il a entre les jambes ne sort pas d'un seul coup en faisant craquer son magnifique collant. Magnifique collant qui fait de... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar NighttimeBird
NighttimeBird ·

comment faire mieux que arrow pour les nul

Je n'avais pas prévu de mètres 10 mais whooo c'est mérité voilà il est enfin arrivé le reboot quand attendez mais avant dans parler j'aimerai faire un petit rappel de ce que fut la première adaptation live de daredevil Le film daredevil réaliser par Mark Steven Johnson été faut bien le dire une catastrophet les intrigue de gangster abituel devenu seconder... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar James Mellange
James Mellange ·

C'est l'histoire de Glenn Close qui porte un foulard sur les yeux

Daredevil - Season #1ish (4 episodes on 13... ) - US (2015) Aveugle depuis un accident impliquant des produits chimiques, l'avocat Matt Murdock voit ses sens se décupler et devient le justicier Daredevil... Epic Fail ! Pour l'une des séries NETFLIX les plus attendues de l'année, la déception est grande. En effet, après un premier épisode plutôt sympathique et... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Daredevil ... par moi !!!

Dernière série de la journée, Daredevil, série Marvel et aussi exclusive sur Netflix ( placement de produit ) ! Je ne vais pas vous mentir, j'ai préféré la série au film décevant de 2003 ! Une trame dans cette série qui se construit au fil des épisodes, des acteurs remarquables, et particulièremant D'Onofrio en Wilson Fisk exceptionnel ( il n'a pas de problème avec le fisc... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Adam Bennani
Adam Bennani ·

Génial

Marvel's Daredevil est un coup de maître de la part de Netflix qui nous présente une série qui s'améliore au fil des épisodes. Armé d'un Matt Murdock plus vrai que nature on se délecte de chaque minute de cette série. A regarder d'urgence! Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar AstronauteAquatique
AstronauteAquatique ·