Affiche Mr. Robot

Critiques de Mr. Robot

Série de (2015)

Whitehat

USA Network n’a pas vraiment le pedigree d’une HBO ou d’une Showtime. Avec son audience vieillissante et ses séries sans prises de têtes, on peut dire que Mr. Robot ressemble à une anomalie dans la matrice, un objet télévisuel sorti de nulle part, autour duquel ses producteurs ont su cultiver une véritable aura populaire : la série de Sam Esmail était sans aucun doute possible... Lire l'avis à propos de Mr. Robot

Avatar Vivienn
Vivienn ·

« Bonsoir Elliot »

Titre original de ma critique (S.C. ne supporte plus l'anglais ...) : « Hello friend » Je vais te parler d’une série qu’il faut absolument que tu découvres. C’est l’histoire de Elliot qui travaille dans une boité informatique s’occupant de la sécurité cybernétique mais qui le soir venu devient le roi des hackers pour découvrir les secrets de... Lire la critique de Mr. Robot

Avatar seben12
seben12 ·

Control is illusion

Saison 1: C’est un secret de polichinelle : les premiers épisodes de Mr Robot présentent des similitudes avec David Fincher. Mr Robot alimente les confusions mentales d’un anti héros aux yeux globuleux nommé Elliot. Elliot travaille dans la sécurité cybernétique mais se réfugie la nuit dans une passion illégale qui est celle d’hacker et dénicher des secrets sur tout... Lire la critique de Mr. Robot

Avatar Velvetman
Velvetman ·

We are human beings ?

Force est de constater que cette série a réussi à me faire retourner ma veste en cours de route et c'est plutôt rare ! De 3 à 7, l'écart est conséquent et je vais essayer de m'en expliquer. Contrairement à tout le monde, j'ai trouvé le début super poussif. L'épisode 1 est intrigant mais pas beaucoup plus, le 2 n'apporte pas grand-chose et le 3 fait avancer l'histoire... Lire la critique de Mr. Robot

Avatar Mattchupichu77
Mattchupichu77 ·

It's happening !

Elliot est un geek puissance dix. Puissance dix concernant les connaissances en informatique et, par conséquent, les capacités de nuisance en piratage. Il travaille dans une petite société de sécurité informatique. Et c'est dans le cadre de son travail qu'il est contacté par un groupe de hackers, fsociety. Leur but : détruire une grosse multinationale, E Corp et, par ce biais, asséner un coup... Lire l'avis à propos de Mr. Robot

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Une des meilleures séries de ces dernières années

Ce sera une critique sans spoiler sur l'intrigue.J'ai découvert Mr. Robot lorsque tout le monde en parlait. La saison 1 venait d'être diffusée, et je me souviens d'avoir regardé les épisodes un à un, sans vraiment être un fan absolu. A la fin de la saison 1, cependant, j'ai compris pourquoi tant de monde avait été séduit. La série narre la vie d'Elliot Alderson, jeune... Lire l'avis à propos de Mr. Robot

Avatar Romain Pastureau
Romain Pastureau ·

Hacker ouvert / Saisons 1 et 2

Dès son pilote, Mr. Robot apparaît comme une série intrigante et particulièrement originale. Elliott Alderson, protagoniste qui se veut asocial, hacker à ses heures perdues, déambulant dans les rues en rasant les murs, capuche baissée et regard méfiant dirigé vers le sol, propose d'entrée un personnage insolite et... Lire l'avis à propos de Mr. Robot

Avatar Soma96
Soma96 ·

Bonsoir Mr. Robot (critique pilot)

Dieu du ciel, des fois je me dis, qu'il y a quelqu'un sur cette terre, qui écoute nos prières, qui veux être gentil avec nous, et nous les exhauser. Mr. Robot en est l'exemple. Oublier ce que vous savez du haker lambda. Celui se terrant dans des salles relativement obscure, simplement éclairé par la lumière de son écran, qui ne cherche que le mal, et qui a des dons tellement puissant... Lire l'avis à propos de Mr. Robot

Avatar Kerkeva
Kerkeva ·

Mr Robot Brillant (pilot)!

GROSSE claque dans la gueule ce pilot. La série a vraiment un coté anarchiste (a la Fight Club), même le perso de Elliot peut faire penser au perso de Norton dans le film. D'ailleurs si je parle de ce film, ce n'est pas anodin, car la réal et même l'ambiance font penser au film de Fincher (autant dire EXCELLENT pour le show)! Les prestation sont vraiment bonne, mais le gars... Lire la critique de Mr. Robot

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Merci!

M. Robot est une série qui supporte une forme d’injustice. Avant tout, il s’agit d’une série qui n’a peut être pas la reconnaissance qu’elle mérite. Mais pas seulement. J’ai l’impression que cette série a du laisser croire qu’elle n’était adressée qu’aux Geek, ou alors laisser croire qu’elle se bornait révéler Rami Malek. Mister Robot est bien plus que cela. C’est une série... Lire l'avis à propos de Mr. Robot

Avatar ciceron
ciceron ·