Amateur d’action, de gangster et de gens beaucoup trop stylé : cette série est faite pour vous
Début difficile à comprendre mais n’abandonnez pas pour autant car compréhensible par la suite.
Le générique, enfin la musique qui sert de générique est trop bien, personnellement je l’ai apprise par cœur. Je trouve qu’elle est bien choisie et qu’elle décrit bien non seulement Tommy mais aussi la série entière, et l’atmosphère qui s’en dégage.
Entre leur tenue, le nom de leur gang et le suspens, on ne sait plus ou donner de la tête.
Les personnages ## (principaux )
Tommy Shelby :
LE personnage principal, intelligent, malin, rusé, styléeeeeeeeé, plus ou moins beau. Son sourire : rare ou inexistante. Comme il le dit, lui et ses frères sont morts dans les tranchées, le reste c’est du bonus.
Arthur Shelby :
Il n’a pas du tout les pieds sur terre et je ne dit pas ça à cause de la drogue ou de l’alcool mais parce qu’il est dépressif et garde des séquelles de la guerre ( ça l’excuse ) mais le fait que Tommy le met en charge de presque tout les meurtres, ça ne l’aide absolument pas.
Poly Grey :
Trésorière de la famille mais aussi conseillère tout comme Adda Shelby, une femme mise en valeur, autoritaire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, d’ailleurs c’est le cas de presque toute les femmes de cette série
John Shelby :
RIP !
Freddy :
RIP !
Grace Shelby :
RIP !
UNE GRANDE FEMME. Malgré sa trahison, Tommy lui a pardonné, « l’amour ça pardonne tout » NONNNNN mais quand meme c’est Grace. Quand on demande au producteur pourquoi l’avoir tué : Si Grace serait toujours en vie, Tommy serait heureux, hors il n’est pas censé être heureux! GROS EMMERDEUR ! Il en a assez bavé merde !!!
Bref au bout de 2-3 épisodes tu te rends compte que c’est complètement addictif !!! Regardez la ! ( si vous aimez voir du sang)
11