Affiche Sex Education

Critiques de Sex Education

Série de (2019)

Arrêtons le bullshit !

Rien de rien n'est crédible dans cette série ! Un protagoniste attachant, mais son best-friend agaçant au possible tellement il parle... Aucun moment de respiration n'est possible dans cette série. En plus, on nous fait croire que la sexualité est foisonnante à 16 ans. Tu parles! Il doit y avoir même pas 1 quart des ados qui sont plus puceaux à cette âge là... (et jsuis gentille) Sérieux, ça... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar choufchouf
choufchouf ·

Une Intention Louable

L'intention louable en question me semble être celle-ci : attirer les adolescents en promettant un teen movie fun mais bas-de-plafond du type : American Pie. Une fois lancé dans la série, on s’aperçoit que, malgré certaines scènes qui font vraiment teen-movie fun mais bas-de-plafond (présentes dans le trailer), l'histoire prend plus la tournure d'une comédie romantique dans un cadre... Lire la critique de Sex Education

Avatar LidenBranquignole
LidenBranquignole ·

Plaisir Complexé

A l’aide, mais qu’est ce qui m’arrive ? Sex Education de Laurie Nunn, est une Leçon sur le sexe et la vie en 8 épisodes distribués par la plateforme Netflix, vient secouer les mœurs et répondre aux questions de façon pédagogique que toutes personnes en pleine puberté c’est déjà posé. Otis Milburn, adolescent vierge incapable de se masturber entame une nouvelle année en compagnie de son... Lire la critique de Sex Education

Avatar Raphael Lefebvre
Raphael Lefebvre ·

Une série qui a du doigté.

J'avoue, je n'avais jamais entendu de cette série anglaise, achetée par Netflix, et dont un communiquait vantait les 46352 millions de vues ou presque. Ça ne fait que 8 épisodes, j'essaie, ça ne me tuera pas, et qu'est-ce que c'est ? Un ado et une jeune femme rebelle, tous deux lycéens, décident de créer au sein de leur lycée une sorte de cellule de thérapie du sexe, car la mère du premier... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Une série cul pas cul-cul

Les adolescents étants de gros consommateurs d'écrans en tout genre, Netflix continue la production de séries explorant les affres de cette période charnière à la fois si douloureuse et si fascinante. C'est ainsi que Sex Education déboule sur la plateforme. Une série de plus sur l'adolescence vous allez dire. Oui. Mais une production Netflix, donc une production de qualité.... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Que du bonheur .

Du rire , des pleurs , de la tension , du stress , des larmes , des surprises , une fin de saison qui ne peut pas laisser insensible , tout ça dans une serie : Wayne . Il faudrait une Maeve et un Wayne dans tous nos collèges et lycées . une Gillian Anderson ( x files pour les plus vieux) exceptionnelle dans la peau d'une mère possessive et dégentée . Lire la critique de Sex Education

Avatar arnaud9408
arnaud9408 ·

Critique de Sex Education par Asoliloque

C'est ce qu'aurait pu être American Pie. Si American Pie avait été une série anglaise, drôle, bien écrite, émouvante, féministe, déconstruisant la masculinité toxique, détournant les clichés pour les questionner, et portée par un merveilleux casting. Mais à l'époque, American Pie avait préféré filmer des filles sans leur permission et fourrer des bites dans des tartes aux pommes. Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Critique de Sex Education par Ismassim

L'idée de base n'est pas trop mauvaise même si un peu maladroitement exécutée. L'histoire est prévisible, peu originale (ça parle de sexe ok wahou) et les personnages vraiment clichés ça gâche vraiment le tout. Cependant, je comprends qu'elle est destinée à des adolescents et je suppose que c'est assez bien réalisé au niveau du message en tous cas. Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Le plaisir jeune

L'adolescence, ce réservoir à séries inépuisable. En même temps, quel meilleur terreau pour traiter d'une multitude de sujets intemporels qui - paradoxalement - se renouvellent habilement avec le passage d'une génération à une autre. Sex Education s'ajoute donc à la (longue) liste de créations pressant le même citron. Les saisons auront le même attrait que nos séries doudous... Lire la critique de Sex Education

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Une pépite de netflix

Série terminé en seulement 3 jours ! Série très éducative je trouve mais aussi avec une touche d'humour. Des supers acteurs (nouveaux et anciens pour la s2). Une histoire qui pourrait arrive a n'importe quels personnes (à part le spectacle de fin qui est chelou). Ceci est bien sûre mon avis ! Chacun la sienSami ???? Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar noe_wauq
noe_wauq ·