Affiche Sex Education

Critiques de Sex Education

Série de (2019)

Une série pleine de clichés mais de belles images (SPOIL)

Contrairement à certaines critiques, je trouve personnellement que la série rassemble tous les clichés possible que l'on peut avoir dans les séries pour ados: Le puceau incapable de parler à une meuf sans bégayer, le 'bully' de l'école qui frappe l'élève gay parce qu'il refoule le fait qu'il est lui même gay, la fille cool et inaccessible mais qui secrètement rêve de trouver le prince... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Dayana-Knes
Dayana-Knes ·

Oh god! Achevez moi..

Je suis ouverte pour les séries, je suis pas très difficile. Mais ce lycée de hypster remplis de cliché. Non merci! Même les blagues ont l'air ultra forcé! Oui il y a de bon message d'acceptation, de compréhension et de tolérance. Mais ça fait pas tout. Ecris tes personnages avec plus de profondeur. Il faut pas attendre des tas d'épisodes pour comprendre ses motivations à travers... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Maya Andrian
Maya Andrian ·

Le marketing à son apogée

Hormis reprendre les remarqus déjà formulées dans les autres commentaires, l'idée générale est de dire que cette série me mets mal à l'aise, pour les raisons suivantes: 1) La principale critique serait de dire que l'histoire, mine de rien, est banale. Celle d'une teen serie/movie ou l'on retrouve les mêmes personnages, allant du protagoniste talentueux mais renfermé, la fille inatteignable,... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Trollisintheair
Trollisintheair ·

Compilation des meilleurs clichés des séries pour teens

Que dire, que dire ? La série est une compilation de clichés sur pattes au scénario inintéressant et aux dialogues plats. Les personnages n'ont ni personnalité ni originalité, la bande sonore nous rappellerait avec souffrance les pires sitcoms de M6 et la seule raison pour laquelle je n'ai pas osé mettre un 1 est le soin apporté à l'esthétique visuelle qui montre un effort minimal. Si vous... Lire la critique de Sex Education

Avatar Sakimotot
Sakimotot ·

Education sexuelle pour les nuls...

C'est qui la cible de cette série ??? On pourrait penser que la cible est la population adolescente, mais en fait, je pense que cela peut parler à beaucoup de monde finalement, d'où son succès ! Ah le sexe ! Avec l'argent, c'est ce qui fait tourner le monde. Oui, je sais, certains et certaines y ajouteront 'Dieu' et 'l'Amour'... Et pourtant, on en parle si peu, ou si mal dans... Lire la critique de Sex Education

Avatar shanghai
shanghai ·

Une Série qui fait du Bien au Moral

Otis vient tout juste de rentrer au lycée et aimerait bien trouver chaussure à son pied, cette année. Au même moment, Maeve, la fille la plus étrange du lycée, lui demande de servir de conseiller sexuel à leurs camarades en échange de service. Une bonne idée puisque sa mère est thérapeute sexuelle, me direz-vous, sauf qu’Otis a un gros problème : il n’a jamais eu aucune expérience sexuelle.... Lire la critique de Sex Education

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Du plaisir qui ne s’arrête pas qu’aux préliminaires !

Saison 1 & 2 : Sex Education est une des séries les plus rafraîchissantes du moment. Rythmée, tendre, mature, avec un humour british des plus délectables, même si parfois stéréotypée. C’est en épousant les clichés inhérents à son genre et son sujet que ses 2 saisons réussissent leur pari, se révélant moins bas du front qu’au premier abord. En parlant de ça, la saison 1... Lire la critique de Sex Education

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Souvenirs, souvenirs...

J'ai appréhendé cette série avec un regard amusé, attendant un scénario teenager. Je me trompais et mon pesudo mérpis s'est transformé en une réelle addiction. Tout est traité, sans jamais tomber dans le salace et le glauque. Je recommande autant qu'aux adultes, peut-être même plus aux adultes parents que nous sommes et qui, force est de constater, sommes bien largués face aux vraies question... Lire la critique de Sex Education

Avatar Shiryusan
Shiryusan ·

Du cliché et des bon sentiments moderne.

Cette série, c'est l'idée que vous rassemblez tous les clichés et les bon sentiment modernes, du politiquement correct le tout dans une série pour ado avec le thème classique du premier amour... Enfin, parler de la première baise serait plus juste. Car oui, parmi les clichés abordés, les ados baisent tout le temps, la moitié ont des pratiques sexuelles décalées et y'en a presque aucun hormis... Lire l'avis à propos de Sex Education

Avatar Nicolas0631
Nicolas0631 ·

Un cliché en 4k

C'est l'histoire d'un complexé qui se fait draguer, ayant un pote typiquement homosexuel qui se tape en un plot-twist son harceleur mâle alpha bisexuel, qui avant s'est tapé le cliché de la "blondasse conne mais bonne donc ça passe", lui même ayant des problèmes d'exhibitionnisme et érectiles parce que oui, tout le monde peut avoir des problèmes sexuels, même les hommes blancs cisgenres... Lire la critique de Sex Education

Avatar Malix_off
Malix_off ·