Bande-annonce
Affiche The Killing (US)

The Killing (US)

(2011)
12345678910
7.6
  1. 13
  2. 11
  3. 16
  4. 39
  5. 114
  6. 334
  7. 987
  8. 1292
  9. 534
  10. 173
  • 3.5K
  • 494
  • 1.4K
  • 318

Le corps sans vie de la jeune Rosie Larsen est retrouvé dans une voiture de campagne, l'enquête est confiée aux inspecteurs Linden et Holder.

Casting : acteurs principauxThe Killing (US)

Casting complet de la série The Killing (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 Rosie Larsen
    screenshots Rosie Larsen
  • S01E02 La cage
    screenshots La cage
  • S01E03 El diablo
    screenshots El diablo
Dernier épisode diffusé : S04E06
Match des critiques
les meilleurs avis
The Killing (US)
VS
Coulez mes larmes, dit le policier

Difficile de trouver destin plus incertain et chaotique que celui de The Killing (US), remake américain de la série danoise Forbrydelsen (aka The Killing). Si lors de la diffusion initiale de sa première saison sur la chaîne câblée AMC, elle réalise des scores plutôt corrects, les audiences sont en nette chute l'année suivante et la chaîne décide d'annuler la série au terme de son second chapitre (et de sa première enquête). C'était sans compter sur Netflix qui, motivé par le relatif succès de...

29 3
Les deux premières saisons

Une série bien interprétée, avec de bons personnages (l'actrice principale est très impliquée), une bonne intrigue, une ambiance pesante, un dénouement final satisfaisant, etc. etc. etc. Alors j'ai bien aimé la regarder, j'ai pas eu l'impression de perdre mon temps. Mais après deux semaines il n'en reste rien. Ça aurait pu tenir en un film de deux heures, d'ailleurs tout aussi oubliable. Le traitement personnel des personnages ne sert à rien, ça ne nourrit ni l'intrigue, ni... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

4 8

PostsThe Killing (US)

Critiques : avis d'internautes (94)
The Killing (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Nuits blanches à Seattle

Saison #1 : 8/10 Après m'être farci le doublage dano-suédois de "Bron", je n'ai pas eu le courage de recommencer avec "Forbrydelsen", et je me suis donc rabattu sur le remake américain de cette série policière à la réputation flatteuse, dans ses deux versions justement. A l'issue de cette saison initiale, on se dit que "The killing" est une bonne série à... Lire la critique de The Killing (US)

3 1
Avatar Val_Cancun
9
Val_Cancun ·
Découverte
Killing me Softly

Qui parviendra à concurrencer AMC ? Après Mad Men, Breaking Bad, Walking Dead et la regrettée Rubicon, The Killing confirme que la petite chaine américaine est la digne héritière d'HBO. Remake d'une série policière danoise, The Killing raconte l'enquête autour d'un meurtre, celui de Rosie Larsen, retrouvée noyée dans le coffre d'une voiture. Mais pas n'importe laquelle, une voiture de fonction... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

27 20
Avatar Julien82
7
Julien82 ·
Pourquoi?

Après avoir regardé toute la première saison de the Killing je me suis dit : Pourquoi ? Pourquoi continuer a multiplier les séries policière fadasses en essayant chaque fois d'apporter une pseudo "originalité" ? Pourquoi après les les experts, les experts Manatthan, les experts Miami, NCIS et NCIS Los Angeles, Mentalist et Lie to me, FBI portés disparus et les dernières saisons de Cold Case... Lire la critique de The Killing (US)

22 2
Avatar Verywelles
8
Verywelles ·
Bilan de la série : une vraie réussite !

Ah The Killing US, une de mes séries préférées. Remake de la série danoise du même nom, ce polar raconte l’enquête autour de la mort de Rosie Larsen, une jeune fille de Seattle. Cette série policière s’intéresse donc aux deux enquêteurs et à la vie de la famille de la victime. Car Rosie Larsen est loin d’être la jeune fille modèle que tout le monde imaginait. Elle rappelle la jeune Laura Palmer... Lire la critique de The Killing (US)

14 8
Avatar Insomniac
9
Insomniac ·
"You and me together in that stupid car"

À voir pour la saison 3, qui est absolument géniale et fait passer la série au niveau supérieur. Edit post-dernière saison : La saison 4 est le prolongement parfait de la 3. Comme on le lit partout, on ne peut être que reconnaissant envers Netflix de nous avoir offert ces 6 épisodes de "clôture", qui vont au bout de ce que la série avait à offrir. Les scénaristes de The Killing ont bien compris... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

9 2
Avatar chevalgenial
8
chevalgenial ·
Toutes les critiques de la série The Killing (US) (94)
Bande-annonce
The Killing (US)
Vous pourriez également aimer...