Affiche The Leftovers

Critiques de The Leftovers

Série de et (2014)

Ne pas juger avant la fin du 3e épisode

Y a des séries qui sont une grande claque dans la gueule dès le premier épisode. Y en a d'autres qui mettent plus de temps à se construire. "The Leftovers" fait partie de la seconde catégorie. Après m'être fait royalement chier lors des deux premiers épisodes, j'ai totalement changé d'avis après le 3e épisode, puis le 4e, puis le 5e ... La série monte en puissance, et s'arrêter aux premiers... Lire la critique de The Leftovers

Avatar Paul Loubière
Paul Loubière ·

Critique de The Leftovers par Bowtie

Dommage que The Leftovers soit si superficielle. J'ai beaucoup pensé à Broadchurch au visionnage de cette série. En effet on retrouve quelques caractéristiques de cette dernière : une série contemplative, qui traitent des mêmes enjeux (ce n'est pas la finalité du postulat qui est recherchée mais les conséquences de ce dernier), qui prend place dans une petite ville avec pour personnage... Lire la critique de The Leftovers

Avatar Bowtie
Bowtie ·

Le nouveau grand mystère du petit écran

Ce fut la grande nouveauté à succès de HBO pour l'été 2014, étant renouvelée, nous pouvons prévoir de belles années à cette série du même genre que Game Of Thrones, True Detective, etc... (petite correction : cette série s'arrêtera à la fin de sa saison 3 en 2016). Je suis tout bonnement ravis de cette nouvelle série : le retour de Damon Lindelof co-créateur de Lost avec JJ Abrams en... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Kaspi94
Kaspi94 ·

Vu d'abord sans réelle passion mais ça s'améliore ensuite

1 personne sur 50 disparait subitement de la surface de la terre, sans aucune explication. 3 ans après, on suit l'évolution de la petite ville de Mapleton, dans l'état de New York, secouée par des heurts entre la population et une secte mystérieuse, les "Guilty Remants". Mon parcours avec cette série a été vraiment très particulier. Je copie colle une partie de la critique que j'avais... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Moot70
Moot70 ·

Ouin

snif regardez tous c est trop beau je pleure c est trop beau et trop triste mais aussi trop heureux et je veux en parler avec des gens pcq personne regarde ce petit bijou qui mérite + de public. alors svp regardez Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar bestiol3
bestiol3 ·

Pourquoi Max ?

INT./JOUR CUISINE Nora range la vaisselle. Okay, c'est chiant cette séquence non ? On commence à entendre les premières notes de Max Richter. Pourquoi... je... je pleure ? Lire la critique de The Leftovers

Avatar Florian Delhormeau
Florian Delhormeau ·

Sublime ...

Série unique en son genre, indescriptible, complexe et intrigante à la fois, des acteurs absolument parfaits, je ne parle même pas des musiques. Ne surtout pas s'arrêter aux trois premiers épisodes, car ensuite ça n'est que du régal. Il me tarde de voir l'ultime saison 3. Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Emi  Lie
Emi Lie ·

...

Série perturbante, je ne vois pas du tout où le réalisateur veux en venir, ça met beaucoup de temps à se mettre en place,du coup j' ai arrêter de regarder la série au bout de l' épisode 5.Cette série m' a gonflé... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar douninho
douninho ·

Que c'est mou

Série prometteuse mais décevante ! L'intrigue était pourtant alléchante : 2% de la planète qui disparaît du jour au lendemain, une secte silencieuse, un flic au bord du pétage de plomb.... Et pourtant, ça n'avance pas, ça n'avance à rien ! Le rythme est mou, très mou, trop mou.... Donc la série devient ennuyeuse de par sa lenteur. Je passe... Lire la critique de The Leftovers

Avatar Charlyne Takirou
Charlyne Takirou ·

C’est surcôté d’être sous côté

J’écris cette critique en 2021 après avoir vu les 3 saisons de la série. C’est fou l’effet que peuvent avoir internet et les réseaux sociaux. En 2011, je me vantais de regarder Game of Thrones, une autre série de HBO et beaucoup de gens me regardaient avec les yeux ronds, ne comprenant pas ce que je trouvais à la série. Je demandais à mon entourage de regarder mais ils s’y lançaient sans... Lire la critique de The Leftovers

Avatar LePetitMarcassin
LePetitMarcassin ·