Affiche The Mandalorian

Critiques de The Mandalorian

Série de (2019)

Le Guide du voyageur galactique

Au milieu d’une troisième trilogie en mal de reconnaissance, The Mandalorian portait sur ses épaules une double-responsabilité : celle, économique, de lancer sur de bons rails le nouveau service de SVOD Disney+, censé faire jeu égal avec Netflix en proposant des contenus originaux issus des franchises désormais estampillées Disney – et puis celle, symbolique, de redorer le... Lire la critique de The Mandalorian

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Space Western

L’Empire impériale n’est plus, mais un nouveau mal sous l’apparence du Premier Ordre va bientôt émerger dans la galaxie. Entre ces deux époques décisives, un chasseur de prime Mandalorian traque les criminels qui tentent d’échapper à la justice. La Postologie patine, The Mandalorian piétine Nous voici précisément au moment où l’Empire vient de chuter.... Lire l'avis à propos de The Mandalorian

Avatar Death Watch
Death Watch ·

Le Bon, la Brute et le Mandalorien...

J'ai toujours rêvé de connaître les aventures du mystérieux Boba Fett. Souvenez-vous de son apparition dans Star Wars Holiday special sous forme de dessin animé, juste avant l'Empire contre-attaque. Pas étonnant que ce personnage Mandalorien ai déchaîné les passions de deux générations de StarWarsiens, on ne connaîtra pas son visage ni son identité avant l'Episode II. Là... Lire la critique de The Mandalorian

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Le chasseur déprime

Bon, je n'étais pas spécialement hypé par la série et je ne comptais pas la voir avant un bon moment. Des amis insistants m'ont dit "allez, si, si, vas-y, tu vas voir"... Le résultat, à mes yeux, est mitigé. Visuellement, c'est chiadé (en même temps, vu le budget et le background de SW, ça aurait été triste), la réalisation, selon les épisodes va de passe-partout à plutôt propre, les... Lire l'avis à propos de The Mandalorian

Avatar gruute
gruute ·

Le mandat, le rien.

(Ne cliquez sur aucun lien si vous ne voulez pas être spoilé façon #balancetonRancor) YouTube étant aussi friand de nous proposer des contenus riches et plaisants que de superbes exemples de vide en abîme, je suis tombé par hasard sur une des nombreuses vidéos de réactions face au final de la deuxième saison. Des gens... Lire la critique de The Mandalorian

Avatar guyness
guyness ·

Telle est la voie...

Après l'immense déception due à l'enterrement progressif de cet Univers à l'occasion de la sortie des épisodes VII, VIII & IX (la mise en terre a vraiment eu lieu avec le tout dernier film), je me suis dit que je ne risquais plus rien en regardant cette série autour d'un personnage particulier, mercenaire appartenant à une confrérie guerrière redoutée dans l'univers SW. Ce qui... Lire l'avis à propos de The Mandalorian

Avatar Apostille
Apostille ·

Le prisonnier du désert

S'il y a de quoi rester circonspect face au tournant de sa carrière, il faut reconnaître que Jon Favreau a su se construire une réputation d'artisan efficace au sein du monde du show business, devenant une personnalité de confiance aux yeux des grosses machines hollywoodiennes tout en cultivant un intérêt pour les apports technologiques. Ses bonnes relations avec... Lire la critique de The Mandalorian

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Jolie coquille ...vide

The Mandalorian est une série Star Wars dans toute sa splendeur, une photographie sublime, des costumes de très bonne facture, des personnages charismatiques, des CGI dignes d’un film de cinéma sauf pour certaines scènes dans le désert, de bonnes actions mais.... AUCUNE histoire, Zéro. Tout est vide (scénario, dialogue, épilogue) !!!!! Disney a fait du pur fan service et plu à des gens de... Lire l'avis à propos de The Mandalorian

Avatar Kaz35
Kaz35 ·

Star Wars, le vrai...

Saison 1 : Bien sûr, et n'en déplaise à ses millions de fans à travers le monde, la "saga Star Wars" n'a jamais constitué un parangon de maturité. Bien sûr, il est impossible d'associer le nom de Jon Favreau à un seul film réellement intéressant, ou disons qui n'ait pas une date de péremption allant au-delà d'une paire de semaines. Mais... Lire la critique de The Mandalorian

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Des mandales ou rien

Ahlala les fans hardcore de Star Wars. Ces gens qui hurlent sur un film qui propose des idées et trouvent merveilleux un scénario absolument vide qui ne raconte rien, fait du fan service et se veut faussement complexe alors que c'est superficiel comme tout pour que les geeks aient de quoi se palucher pendant 40 minutes. Bon et bien moi, en tant que fan de Star Wars et en aimant un peu... Lire l'avis à propos de The Mandalorian

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·