Affiche Unbreakable Kimmy Schmidt

Critiques de Unbreakable Kimmy Schmidt

Série de et (2015)

Adorable Kimmy Schmidt

Unbreakable Kimmy Schmidt, cette série qui vous prend en traitre. On se laisse embarquer sans méfiance, persuadé de découvrir une énième série made in U.S.A., probablement très naïve dans l’esprit, comme tant d’autres avant elle. D’autant que l’affiche promotionnelle n’arrange rien, montrant une Ellie Kemper tout sourire, façon « ravie de la crêche ». Cette sensation dure quelques épisodes, la... Lire la critique de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Don't You Forget About Me

La nouvelle création de Tina Fey et de ses multiples comparses ne commence pas très bien. Ou du moins, on ne retrouve pas immédiatement le sentiment d'euphorie revigorante que les premières images laissaient présager quant à ce personnage ouvertement féministe de Kimmy Schmidt. Le pilote et les trois épisodes qui le suivent sont balbutiants, formellement peu inventifs, et pas si éloignés de ce à... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Arthur Boulier
Arthur Boulier ·

"Unbreakable! They alive, dammit! Females are strong as hell!" !!!

Saison 1 (7/10) Netflix n'est jamais en grève pour notre plus grand bonheur quand il s'agit de produire de très bonnes séries (pour ne pas dire brillante avec "Orange is the New Black" !!!). "Unbreakable Kimmy Schmidt", sans être la série du siècle voir même tout simplement de l'année, ne va faire infirmer cela. Il faut bien dire que le contraire aurait été étonnant vu que c'est... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Plume231
Plume231 ·

“The worst thing [already] happened in my own front yard.”

Kidnappée par un gourou alors qu'elle est adolescente, Kimmy Schmidt est poussée à croire que l'apocalypse est survenue et passe 15 ans enfermée dans un bunker avec trois autres femmes. Lorsqu'elle est finalement libérée, elle décide, à la faveur d'un passage TV, de ne pas revenir dans sa ville natale au fin fond de l'Indiana mais de débuter une nouvelle vie à New York. A l'aube de ses 30 ans,... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar amandecherie
amandecherie ·

Critique de Unbreakable Kimmy Schmidt par marcusquick

Après deux premiers épisodes, franchement pas très bons, j'avais envie d'arrêter, mais plusieurs critiques m'ont convaincu d'aller plus loin, ce que j'ai fait. Après tout, plusieurs excellentes séries, ont eu besoin de plusieurs épisodes, voir d'une saison entière pour s'installer, comme COMMUNITY, ou PARKS&REC. Mais qu'en est il pour Unbreakable Kimmy Schmidt? Alors, c'est vrai,... Lire la critique de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar marcusquick
marcusquick ·

Kimmy, the elevator!

Enfermées par un gourou maboule dans un bunker pendant quinze ans, Kimmy et ses codétenues sont secourues par les SWAT et découvrent que le Monde n'a pas explosé dans un immense apocalypse divin. Aussi innocente et naïve qu'une gamine d'une quinzaine d'années, Kimmy décide de se rendre à New York et de s'écrire une nouvelle vie. Formidablement interprétée par Ellie Kemper, qui tenait... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Troll the respawn, Jeremy.

Après avoir été commandée et mystérieusement abandonnée par NBC, pour enfin être repêchée par Netflix pour une commande directe de deux saisons, Unbreakable Kimmy Schmidt avait finalement fini par intriguer : Tina Fey à l’écriture, des premiers retours presse globalement positifs, et la certitude candide de ne pas être déçu par Netflix. Unbreakable Kimmy Schmidt est une comédie très... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Vivienn
Vivienn ·

They're alive !

Il m'est assez difficile d'évaluer cette série dans sa globalité. J'ai trouvé certaines scènes ou certains épisodes très lourds, me demandant parfois si j'étais vraiment en 2015. Un peu avant les 3/4 de la saison, j'ai même commencé à me demander pourquoi un pote m'avait conseillé la série, le coup du triangle amoureux Kimmy/Dong/Le mec riche n'ayant vraiment que peu de sens... Lire la critique de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Unbreakable Kimmy Schmidt par Marvelll

Ce n’est pas la série comique de l’année, mais une infusion de bonheur et de joie durant 13 fois 25 minutes grâce à Ellie Kemper et un humour basé sur l’absurde et les références. Regarder Unbreakable Kimmy Schmidt, c’est prendre le risque de ne pas pouvoir s’arrêter tant que la saison n’est pas finie. Encore plus du fait que Netflix propose en France la saison complète d’un coup. Mais ça vaut... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Marvelll
Marvelll ·

PINOT NOIR

La série commence avec Kimmy, une jeune femme ayant passé 15 ans dans un bunker persuadée que le monde qu’elle connaissait avait viré à l’apocalypse. La voilà donc fraichement débarquée dans le New York des années 2000 et c’est avec une grande naïveté, qu’elle va essayer de se trouver une place dans une société qui a bien évolué. Unbreakable Kimmy Schmidt, c’est avant tout un casting... Lire l'avis à propos de Unbreakable Kimmy Schmidt

Avatar Lilie Pédron
Lilie Pédron ·