En première constatation, des plans de caméra catastrophiques, ont y voit absolument rien, ET la caméra tremble de partout c'est insupportable. Et c'est dommage, parce que l'ambiance sombre, dans le noir, parfois avec de la pluie, ça a toujours un superbe effet MAIS LA, ça ne fonctionne pas, la caméra tremble de partout, mal filmé et c'est trop zoomé sur le visage des acteurs, ont ne vois pas assez les décors, parfois ils ont la mauvaise idée de filmer le dos des acteurs et cacher les décors.......les effets de lumières sont catastrophiques....... et les soit disantes ""tentions"", qu'ils essayent de mettre en place avec les personnages ne fonctionnent pas, ont n'y croit jamais.
MAIS le plus raté, c'est le scénario, t'y croit JAMAIS, rien ne fonctionne, ont nous promet un """Roméo et Juliette vampire"", ALORS qu'en réalité, tout n'est qu'ambiance d'horreur noire bon marché, les scènes de morsures n'existe même pas, ils ont juste..... tout recouvert de sang les scènes, histoire de faire illusion......
Même en sautant la moitié de la série, j'ai rien raté, c'est un désastre monumental