C'est mal écrit, il y a des clichés toutes les 30s, des pubs à plus savoir qu'en faire, 4 sorties racistes (pour quoi faire ? on se demande) en 10 min.....de qui se moque-t-on ?
C'est d'autant plus regrettable que les acteurs semblent de bonne volonté, mais cette série a 30 ans de retard sur le Royaume-Uni, 20 sur la Scandinavie.
Et une question de fond, tout de même : dans quelle ville au monde mange-t-on le plus mal pour une somme en dessous de 30 euros, avec des serveurs mal élevés, le pire rapport qualité / quantité / prix de la planète, des tables qui se touchent et des délais avant d'être mis à la porte ? Ne cherchez pas : c'est à Paris, la ville qui porte le nom d'une maladie (le syndrome de Paris, véridique).
Pour ceux qui voudraient comparer : regardez la série suédoise "The Restaurant", puis Bistronomia. L'écart est vertigineux, que dis-je : abyssal.
Si c'est tout ce que France Télévision a à proposer, ils peuvent se faire du souci. Arte est à des années-lumière de ça en termes qualitatifs.