Voir la série

"Evolution" ? Vous êtes sûr que c'est pas "Régression" ?

Comment décrire l'ignominie qu'est cette chose ? Je ne sais pas moi-même. Mais cette série fait partie des rares "oeuvres" (rien que d'user de ce terme me donne la nausée) qui mériterai VRAIMENT, mais alors VRAIMENT, d'avoir la note de 0.

Jeu d'acteur tellement pourrave que les acteurs en question ne méritent pas une telle appellation (et n'allait pas me dire "oui mé c d enfan, c normal". M'en fout que ce soit des gosses, y a eu un casting, si ils étaient pas bon, t'en prenait d'autres, et de toute façon, même si t'en trouve pas qui sont bons, pourquoi faire une série live)? Check.
Incohérences par rapport à la série originale ? Check.
Scénario pourrave ? Check.
Faire une série live (chose totalement débile à mes yeux, l'anime était très bien comme il était, sans "vrais" acteurs, et le résultat pour le look des personnages est juste immonde, par exemple Aelita.) ? Check.

Bref, pas besoin de spoiler (et puis ça embêterai personne de toute façons, sauf si vous êtes masochiste) ou d'en dire plus à mes yeux. Je suis pas du genre à vouloir m'étaler sur de la merde (best jeu de mot ever), donc je vais en rester là. Je pense très sérieusement qu'ils ont voulu faire ça uniquement pour le fric, parce qu'il n'y a pas d'autres raisons pour pourrir une aussi bonne série d'animation en faisant une telle suite. Comme quoi, "l'argent n'a pas d'idée". (Jean-Paul Sartre, "L'Être et le Néant")

RageReviewer

le 18 juil. 2015

RageReviewer

D'autres avis sur Code Lyoko Évolution

maxbybakablack

Gain de réalisme pour perte de charisme.

Après deux semaines de visionnage du dessin animé Code Lyoko [1], le marathon se poursuit avec Code Lyoko Evolution. Tentative de reprise d'une série à succès, Evolution constitue ce faux pas que...

le 1 févr. 2016

Battalpower

Merci France 4 Tu viens de violer mon enfance. Et par la même occasion tu viens de me faire perdre le peu d'estime que j'avais envers les série (ou web série) française a petit budget.

le 13 janv. 2013

Spireal

XANAnar

Je m'attendais à être déçu, même consterné par le résultat. Il résulte qu'au final oui, Code Lyoko Evolution a bien chié sur son illustre ancêtre, parangon de la série pour enfants/ados. ( Pour...

le 2 févr. 2013