Glauque à souhait. De l’horreur presque sans une goutte de sang. Ça fonctionne correctement jusqu’à la fin de l’épisode 5, avec des enjeux clairs et un casting réussi. Une saison en 8 épisodes, c’est faisable tout de même, mais patatras, les 3 derniers sont absolument catastrophiques. Les scénaristes, contrairement à leur protagoniste, ne sont clairement pas des génies, et écartent TOUT ce qui avait du potentiel dans le scénario jusque-là pour mieux accumuler tout ce qui se fait de pire dans l’industrie filmique de remplissage. Poubelle.