Une équipe d’enquêteurs privés consacre son temps et son énergie à prouver que les conclusions d'une enquête officielle sur un crash aérien ayant fait de nombreuses victimes (dont la famille du chef d'équipe) ont été maquillées.
On retrouve les ingrédients habituels en la matière avec une équipe déterminée, constituée de personnages très différents mais très proches les uns des autres, face à des puissants prêts à tout pour masquer leurs mensonges.
L'intrigue progresse sans temps mort, avec rebondissements et coups fourrés où chacun prend le dessus sur l'autre à tour de rôle, où les personnages évoluent tout au long de la série (rapprochement, trahison...).
Chacun récite sa partition avec succès.
Choi Won-joung (Hyun-Ki) est parfait en vice président faussement idiot et complètement tordu, comme Woo Do-Hwan dans le rôle de Min-joon, marqué par son passé d'enfant adopté et abandonné (thème qui revient dans les kdramas), ayant comme unique objectif de rétablir l'honneur de son frère (le copilote). Yoo Ji-tae (Kang-woo le chef d'équipe) est également très bon en leader désespéré par la mort de ses proches et déterminé à leur rendre justice en trouvant les responsables de l'accident.
Les rôles secondaires, sans être exceptionnels, sont toutefois bien tenus, évitant les excès que l'on peut parfois constater pour mettre en avant certains personnages.
Si on aime le genre, les 16 épisodes défilent rapidement sans que l'on voit le temps passer ; on ne s'ennuie pas du tout.