Une nouvelle série espagnole centrée sur des élèves d'un centre sportif, qui peut ressembler à plusieurs moments à Élite. Je suis pas entièrement convaincu par ces 8 épisodes. Le scénario est trop basique, pas de scènes inattendues, des personnages trop clichés et certains ne sont même pas intéressants. Une réalisation et une mise en scène parfois réussies parfois ratées dans certaines séquences. En 8 épisodes, j'ai l'impression de ne pas avoir vu grand chose. J'aurais aimé qu'on nous montre plus le côté sport. Trop de dramas, trop d'amours, trop de trahisons, c'est vu et revu.
Le casting est génial surtout Clara Galle que je trouve performante. Je suis pas emballé mais c'était assez agréable à regarder.