Avec Lee Pace (Thranduil dans le Hobbit), Anna Friel, Chi McBride, Kristin Chenoweth, Swoosie Kurtz et Ellen Greene.
Si vous voulez une série bien déjantée, légère et rafraîchissante, essayez donc celle-ci.
Voici les faits : Ned est un pâtissier de talent. Mais il a un autre talent bien particulier. S’il touche une personne morte, celle-ci revient à la vie. Il y a malgré tout des conditions : s’il la retouche une seconde fois, la personne redevient morte pour toujours. En revanche, s’il ne la retouche jamais, le mort reste vivant, mais une autre personne doit prendre sa place.
Ned s’est donc associé avec Emerson, un détective privé. Ned réveille les morts qui peuvent dénoncer leurs assassins et les deux hommes récupèrent l’argent des primes.
Et puis un jour, Ned voit que son amoureuse d’enfance, Chuck, a été assassinée. Il la réveille, mais n’a plus le courage de la tuer à nouveau. Chuck reste donc avec lui, à la tarterie, mais le couple ne peut plus se toucher.
Le pâtissier, son assistante, Chuck, Emerson, et les tantes de Chuck forment alors une bande de joyeux drilles qui déjouent les meurtres les plus originaux tout en mangeant des tartes.
La série est vraiment très drôle et déjantée, avec une voix off qui nous raconte cette histoire farfelue. Il n’y a eu que deux saisons et effectivement, la série ne se renouvelle pas énormément, mais elle est plutôt rafraîchissante !