Au début ça part bien, on compatie avec la servante June (Elisabeth Moss) puis au fil des épisodes et des saisons on ne compatie plus du tout avec elle, on compatie plutôt avec le commandant Waterford et son épouse Serena qui doivent la supporter chez eux.
Bref série vraiment difficile à finir car plus on avance dans les saisons et plus c'est dû n'importe quoi, scénario complètement débile, incohérence des situations, nullité des personnages,longueur inutile des épisodes et des saisons,etc...
Je mets une note de 4 pour les prestations de Serena Waterford, Tante Lydia, Commandant Lawrence et la servante Janine...tous les quatres sont très bien mais tous les autres acteurs méritent un zéro pointé tellement ils sont mauvais.
Dommage car l'histoire est intéressante mais malheureusement cette série est complètement ratée à tous les niveaux.
N'oublions pas le féminisme à outrance,le LGBTQ++++++++++++++++... XXL, Le wokisme obligatoire maintenant... Ne perdez pas de temps avec cette série inutile qui pourtant commancait bien.
Béni soit la fin de cette série insupportable.

noe110968
4
Écrit par

Créée

le 3 oct. 2025

Critique lue 5 fois

noe110968

Écrit par

Critique lue 5 fois

D'autres avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

Du même critique

Anatomie d'une chute
noe110968
1

Au secours

1 pour la montagne. Film pour bobos. 2h30 de perdu. Je préfère Columbo. Et dire que ces gens sont subventionnés par nos impôts. Pauvre France.

le 18 mai 2024

1 j'aime