Une histoire au déroulement intelligemment distillé entre 1988 et 2019. Des personnages hauts en couleurs, avec leurs bons et mauvais côtés. On tremble de rage face à l’injustice vécue, à l’incompétence de la police, aux mauvais choix des individus tout en frissonnant d’horreur face à ces meurtres qui s’accumulent. Un drama poignant qui nous pousse dans nos retranchements. On n'en sort pas indemne.
Le talent de ces acteurs est indéniable, et la réalisation d'une grande qualité. Et puis il y a cette bande son instrumentale juste parfaite qui enrichit le tout avec une justesse déconcertante et envoûtante.
Justice et espoir ? Oubliez tout ça.
J’ai aimé ce drama tout autant que j’ai détesté la plupart de ses personnages !