SensCritique a changé. On vous dit tout ici.

To Love-Ru: Trouble
5.3
To Love-Ru: Trouble

Anime (mangas) BS11 (2008)

Voir la série

Hormones, c'est tout ce que vous devez savoir.



Estimation de l'âge du public cible : 12-14




  • une histoire d'amour pour ses hormones

  • une aventure pour ses hormones

  • une comédie, pour ses hormones

  • beaucoup d'action la aussi pour ses hormones


Non en vrai, habituellement je suis pas habitué à critiquer l'ecchi. Enfin quand c'est pas de l'ecchi pour faire de l'ecchi, le stade prépubère du gamin qui veut mater des nibards à tout bout de champ je l'ai dépassé depuis pas mal de temps.


Si c'est implémenté, que l'histoire a de la gueule et que ça ne fait que rajouter une petite couche au sandwich, je dis oui, pourquoi pas.


Mais c'est limite un hentai.
Les scénarios vides, soit ça s'assume avec de l'humour dans le pire des cas, la t'as une excuse.


Mais bon :



  • le type se vautre 2 à 3 fois par épisodes, au passage il attrapera accidentellement et fermement la poitrine de toutes les filles environnantes pour finir en 69 dans le meilleur des cas (toutes les positions du kamasutra ont été faites).

  • des filles abruties (oui c'est le bon mot) qui apparemment sont conscientes et assument toutes d'être de véritables... pétasses. C'est bien.

  • et ces personnages pitoyables qui ne cessent de répéter "- Je veux faire un harem avec ce personnage principal random dans lequel le spectateur va s'identifier"

  • des "scènes d'actions" incroyablement mal réalisées (effets spéciaux visuels ajoutés via paint)


ENFIN bref, j'aime pas critiquer ce qui n'est pas critique, je voulais juste expliquer le pourquoi du comment je pouvais coller une note si basse à un animé.


C'est que je trouve qu'il mérite même pas de se rapprocher de la moyenne ou d'être considéré comme un mauvais animé : to love-ru est une vaste escroquerie (comme la chaine de lama-faché)



J'ai accordé 1 Point supplémentaire pour le dessin, ça mérite bien de passer à 2/10 quand ça ressemble à quelque chose. C'est un peu comme rendre une feuille nulle avec le bon nom et la bonne date à un examen. Au moins il savait écrire mardi le bougre.


insatiablement
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Je peux vous résumer ces animés en 6 lignes ou moins!

Créée

le 3 août 2017

Critique lue 1.1K fois

Kiwi TOUDUR

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

3
4

D'autres avis sur To Love-Ru: Trouble

To Love-Ru: Trouble

To Love-Ru: Trouble

le 3 août 2017

To love-ru: Hormone (2,2/10)

Hormones, c'est tout ce que vous devez savoir. Estimation de l'âge du public cible : 12-14 une histoire d'amour pour ses hormones une aventure pour ses hormones une comédie, pour ses...

To Love-Ru: Trouble

To Love-Ru: Trouble

le 2 août 2015

Fan service powa ! (saison 1)

On a donc un harem, qui frappe très fort avec le ecchi dès le début, et ça continue par la suite ! On va pas se mentir, l'animé, ou plutôt cette saison en tout cas (je vais regarder la suite) est...

To Love-Ru: Trouble

To Love-Ru: Trouble

le 18 avr. 2016

To Love-Ru: Trouble, Une Romance avant tout !

To Love-Ru: Trouble, Une Romance avant tout ! RitoYuki, jeune homme au cœur pur et innocent, vient de prendre une grande résolution: il va déclarer sa flamme à Haruna, dont il est amoureux depuis...

Du même critique

Gintama

Gintama

le 10 déc. 2016

Bienvenue au zoo.

████████████████████████████ J'a...

The Beginning After the End

The Beginning After the End

le 18 nov. 2020

Lire de l'isekai n'est p̶a̶s plus une honte.

De tout ce que j'ai pu lire ou voir récemment, s'il y a bien quelque chose qui a particulièrement retenu mon attention, c'est TBATE. Dans la lignée de Tales of Demons and Gods, ou encore Mushoku...

Le Tombeau des lucioles

Le Tombeau des lucioles

le 1 janv. 2018

Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé le tombeau des lucioles...

Hier, au nouvel an, j'étais seul. Quoi de mieux pour un pauvre isolé, abandonné, que de se regarder le tombeau des lucioles, un jour comme celui-la? On m'en a taris d'éloge, on m'a averti et j'ai...