Illustration Monde ouvert

Top 50 des meilleurs jeux en monde ouvert

1503 membres ont répondu

Participez au sondage !

Quels sont les meilleurs jeux en monde ouvert ? Quels sont les meilleurs jeux dits "open world" ? Cette liste de 50 jeux de "monde libre" regroupe ces titres dans lequel le level design offre au joueur la possibilité de parcourir de manière totalement libre un monde virtuel, tout en ayant les moyens d'agir sur plusieurs facteurs. On y retrouve beaucoup de GTA, même si c'est Red Dead Redemption, un autre titre des studios Rockstar, qui arrive sur la première marche du podium. Les jeux de rôle en monde ouvert ont aussi une belle part dans ce classement avec la saga des Elders Scrolls (Skyrim est en 3e position), les MMO (World of Wacraft) ou encore les FPS (avec Stalker, entre autres).
Ce sondage permanent compile les réponses des internautes, et en accordant de importance à l'ordre des réponses données par les participants. Les résultats des sondages permanents sont mis à jour de manière quotidienne avec vos réponses.

  1. 1
    Jaquette Red Dead Redemption
  2. 2
    Jaquette Grand Theft Auto : San Andreas
  3. 3
    Jaquette Fallout : New Vegas
  4. 4
    Jaquette Far Cry 3
  5. 5
    Jaquette The Elder Scrolls V : Skyrim
  6. 6
    Jaquette The Witcher 3 : Wild Hunt
  7. 7
    Jaquette Grand Theft Auto V
  8. 8
    Jaquette The Elder Scrolls III : Morrowind
  9. Ici les réponses de vos amis

    SensCritique organise le bouche à oreille

    S'inscrire avec Facebook ou inscrivez-vous avec votre email
  10. 9
    Jaquette Batman : Arkham City
  11. 10
    Jaquette Grand Theft Auto IV
Envie de faire votre propre classement ? Partagez vos connaissances en participant Participez au sondage ! Un résultat étrange ? Une idée de sondage ? N'hésitez pas à utiliser le feedback !
Plus de sondages