Gred

Homme, 20 ans, France (37000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
la flemme j fais po 2 barem

Répartition des notes

  1. 35
  2. 44
  3. 83
  4. 162
  5. 373
  6. 770
  7. 1502
  8. 1258
  9. 464
  10. 217

Comparez votre collection avec Gred

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Gred
Sondages de Gred
Critiques de Gred

Dernières critiques

Bande-annonce
7.9
Défaite de famille

En vrai, les fêtes de famille c'est un cercle vicieux, du moins pour moi. Car au final, mon schéma c'est : Se retrouver, retrouver les visages effacés de la carte SD de mon cerveau, faire la bise aux 1500 inconnus, subir les "aaan comme tu as grandi", tenter de trouver des gars de mon age, tenter de discuter, jouer avec les petits, traîner dans les cuisines, arriver premier au buffet,... Lire la critique de Festen

13 1
Avatar Gred
9
Gred ·
Bande-annonce
6.8
Oasis : L'Héritage

À une époque où on vénère un retour aux sources. Un retour en arrière nostalgique de l'époque de nos darons, qu'on a connu que dans les films. Ce genre de films où tout était mieux avant, où on pouvait voir une borne d'arcade faire des fuck à ses utilisateurs et se faire tabasser par un détective ninja de Miami dont son commissariat se fait flinguer par Adolf Hitler en personne par téléphone,... Lire l'avis à propos de Ready Player One

19 2
Avatar Gred
7
Gred ·
Mentions J'aime de Gred

Activité récente

Statuts d'humeurs

Scorpio (1973) Joyeux Noel à tous et à toutes en espérant que vous ne tomberez pas sur un coffret de parfum dégueulasse (les vrais savent).
Parasite (2019) En vrai, tu remplaces la famille par celle des Simpsons, y a un ÉNORME potentiel de parodie façon épisode d'Halloween.
Spider-Man 2 (2004) Tu sais que tu deviens adulte quand le proprio qui réclame le loyer à Peter Parker t'effraie plus que tous les ennemis de Spidey réunis.