Mr_Step

Homme, 25 ans, France (13300)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 16
  2. 18
  3. 31
  4. 74
  5. 213
  6. 603
  7. 1561
  8. 1410
  9. 246
  10. 42

Comparez votre collection avec Mr_Step

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mr_Step
Sondages de Mr_Step
Critiques de Mr_Step

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
"Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent." Qui-Gon Jinn

Ce billet ne va pas être long (à l'inverse du film). Chroniquer le dernier blockbuster dont je ne pense pas du bien est une activité qui m'intéresse de moins en moins, mais je pense que "Tenet" est assez représentatif de la confusion qui existe parfois encore entre "divertissement compliqué" et "divertissement intelligent". Inutile d'entrer dans le spoil, je ne m'appuierai que sur des... Lire la critique de Tenet

9 2
Avatar Mr_Step
5
Mr_Step ·
Bande-annonce
7.3
Marc en trop

Après avoir visionné son adaptation du "Jules César" de Shakespeare toute en sobriété, j'ai voulu voir comment Mankiewicz se débrouillait à la tête d'une superproduction titanesque qu'il a finalement lui même renié, un peu à manière de Lynch avec son "Dune". Pour clarifier un peu ma position vis-à-vis des péplums blockbusters : Je ne suis pas historien, donc je pardonne volontiers les... Lire l'avis à propos de Cléopâtre

1 5
Avatar Mr_Step
7
Mr_Step ·
Mentions J'aime de Mr_Step

Activité récente

Statuts d'humeurs

Drive My Car (2021) C'était bien mais je suis frustré. Je voulais y voir un chef d'oeuvre et je n'ai pas réussi. Je me suis même un peu ennuyé.
Midi à quatorze heures – Les Nouvelles Aventures de Lapinot, tome 7 (2021) Après quelques tomes sympathiques ou moyens, Trondheim revient avec du grand Lapinot !
Old (2021) Casting aux fraises, dialogues risibles, caméra perdue, monté avec les pieds. Un vrai nanar moderne.
The Suicide Squad (2021) Ben merde...c'était bien.