American Weekend
7.2
American Weekend

Album de Waxahatchee (2012)

Dans la version Deluxe on a le droit à une corde en bonus. Excellente initiative du label.

Katie Crutchfield, alias Waxahatchee, est une jeune américaine de 24 ans, qui respire la joie de vivre.
La preuve ici : http://mybandmarket.com/blog/wp-content/uploads/2013/06/Waxahatchee640x400-640x325.jpg

Ok ok le chien est plus expressif que Katie mais quand elle empoigne sa guitare, tout change et elle se pose en concurrente de choix pour venir détrôner Patrick Sébastien et Carlos (le terroriste de la chanson hein, pas l'autre) au sommet de la musique "Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !"

On sort de cet album avec une pêche d'enfer. Un conseil cependant : avant de cliquer sur les liens ci-dessous, veillez à éloigner tout objet tranchant, boîte de somnifères et surtout toute arme à feu.

Allez, vous êtes prêts, les chapeaux pointus et les cotillons sont de sortie ? Alors cliquez...

http://youtu.be/edl7918vuDU (6)

Ah vous êtes toujours là ? Peut-être est-ce en entendant la chanson paillarde "Be good" (6) que vous avez finalement décidé de sortir la tête du four.

Au cours de l'écoute de cet "American weekend", une pensée étrange m'est venue en tête : j'ai pensé à contacter Marie Humbert pour qu'elle aide la petite Katie à en finir.

Perso n'étant pas contre une bonne petite défenestration en ce dimanche, je me lance dans "Cerulean salt" (1), la toute nouvelle boîte à rire de l'adorable Waxahatchee.

Peut-être à plus tard SC ! (J'habite au premier étage)

De toute façon si je m'en sors, j'irai faire un tour du côté du live. Renseignement pris, une lame de cutter est offerte à chaque spectateur à l'entrée de la salle... http://youtu.be/NEBnnVe_4L4

(1) http://www.senscritique.com/album/Cerulean_Salt/critique/24443836
takeshi29

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Oui oui Emmanazoe, je tiens mes promesses et Moi aussi je vais pondre mon Top de l'année

le 28 juil. 2013

Ernest et Célestine
takeshi29

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

Racine carrée
takeshi29

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013