Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Loizeau prend son envol (Me frappez pas, j'ai honte de ce titre !)

Avis sur Mothers & Tygers

Avatar takeshi29
Critique publiée par le

Jusqu'à maintenant, la jeune fille avait signé quelques morceaux magnifiques (Je continue à être foudroyé de chagrin par ça : http://youtu.be/WnpiMcKkFpM) mais semblait plus en difficulté quand il s'agissait de confirmer sur la durée d'un album.

Là où certains auraient joué la sécurité en se contentant d'un nouvelle galette courte, Emily, elle, dégaine 18 nouveaux morceaux (sur l'édition limitée). Et la prise de risque est payante, certains morceaux "haute couture" atteignant des sommets qu'on aurait pu croire réservés à des folkeuses anglo-saxonnes. Mais et c'est là que le tour de force est vraiment impressionnant, jamais l'album ne subit de véritables creux.

Dorénavant, c'est certain, les Mariee Sioux, Marissa Nadler ou autre Sharon Van Etten ont trouvé une petite frenchie à qui parler.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 446 fois
10 apprécient

takeshi29 a ajouté cet album à 2 listes Mothers & Tygers

Autres actions de takeshi29 Mothers & Tygers