Loizeau prend son envol (Me frappez pas, j'ai honte de ce titre !)

Avis sur Mothers & Tygers

Avatar takeshi29

Jusqu'à maintenant, la jeune fille avait signé quelques morceaux magnifiques (Je continue à être foudroyé de chagrin par ça : http://youtu.be/WnpiMcKkFpM) mais semblait plus en difficulté quand il s'agissait de confirmer sur la durée d'un album.

Là où certains auraient joué la sécurité en se contentant d'un nouvelle galette courte, Emily, elle, dégaine 18 nouveaux morceaux (sur l'édition limitée). Et la prise de risque est payante, certains morceaux "haute couture" atteignant des sommets qu'on aurait pu croire réservés à des folkeuses anglo-saxonnes. Mais et c'est là que le tour de force est vraiment impressionnant, jamais l'album ne subit de véritables creux.

Dorénavant, c'est certain, les Mariee Sioux, Marissa Nadler ou autre Sharon Van Etten ont trouvé une petite frenchie à qui parler.

takeshi29 a ajouté cet album à 2 listes Mothers & Tygers

Autres actions de takeshi29 Mothers & Tygers