Que dire ? Je suis tellement déçu par cet album, on est loin des pépites psychédéliques que pouvait nous proposer Tame Impala... Si ce choix de carrière convient à Kevin Parker alors tant mieux pour lui. Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'être déçu. Bien qu'on reconnaisse sa pâte, cet album s'oriente vers un côté bien plus accessible et wave qui ne m'intéresse pas du tout musicalement parlant. J'ai eu du mal à finir cet album, je ne connais pas la wave alors c'est peut-être normal mais je trouvais les chansons très paresseuses et redondantes, je me suis globalement ennuyé au cours de mon écoute ce qui est assez rare.
Seulement 3 titres ont particulièrement retenu mon attention : Dracula, Obsolete et Loser, qui me semblent plus travaillées et rappellent ce que j'aime dans le projet Tame Impala. Le reste de l'album manque grandement de relief. J'avais une exigence plus élevée que pour beaucoup d'autres artistes, je repars refroidi.
Maintenant, le propre d'un artiste est d'évoluer, réussir à se renouveler et prendre la voie qui l'inspire le plus. Là-dessus il n'y a aucun problème, je respecte entièrement les choix de Kevin Parker et salue sa prise de risques. Néanmoins, on ne doit pas pour autant abandonner toute critique, quand ça ne va pas, quand il y a une régression, il faut le dire.