Sing to the Moon
7.1
Sing to the Moon

Album de Laura Mvula (2013)

Je suis tombé sur cette jeune anglaise au détour d'un single il y a quelques mois. Un physique à la Rokia Traoré, des arrangements à la Burt Bacharach, une voix qui navigue entre Amy La Maison du Vin et Sinead O'Connor, bref que du bonheur.

J'ai donc suivi la jeune fille à la trace, et soudain sort chez nos voisins rosbeefs cet album tant attendu. J'ai cru dans un premier temps m'être un peu planté, les premiers morceaux étant gentiment inoffensifs. Puis ça décolle, et là c'est bon, très bon, sensuel et moite.

Une petite chose, si vous êtes vous aussi séduits, n'hésitez pas à fouiner un peu afin de vous procurer l'édition UK, afin de bénéficier de deux (excellents) titres supplémentaires et de quatre versions alternatives. Ça vous en coutera certes quelques neuros de plus et 2-3 jours de patience supplémentaires, mais le jeu en vaut la chandelle.

NB : Que les choses soient claires, j'ai honte du titre de ma critique.

Créée

le 17 mars 2013

Critique lue 447 fois

19 j'aime

4 commentaires

takeshi29

Écrit par

Critique lue 447 fois

19
4

D'autres avis sur Sing to the Moon

Du même critique

Ernest et Célestine
takeshi29
8

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

282 j'aime

34

Racine carrée
takeshi29
8

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013

258 j'aime

34