Couverture Demon Slayer

Critiques de Demon Slayer

Manga de (2016)

Les rôdeurs de la nuit

Les rôdeurs de la nuit, par GOTÔGE Koyoharu "Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci... Lire la critique de Demon Slayer

Avatar SCANDAL_あつみな_눈_눈
SCANDAL_あつみな_눈_눈 ·

Ce Kimetsu (pas) me rend plus fort ! -sans spoil-

Kimetsu no Yaiba, c'est quoi ? Ayant découvert l'existence des Rôdeurs de la nuit (Kimetsu no Yaiba en japonais) via une recommandation de l'Ermite moderne (gloire à lui), il m'a fallu quelques temps avant de me lancer, puis d'aller au bout de ce qui était jusqu'alors sorti au Japon. Et, pour faire court,... Lire la critique de Demon Slayer

Avatar grogneux
grogneux ·

Court mais intense!

C'est déjà avec tristesse que nous rentrons dans le dernier arc de Kimetsu no Yaiba aka Demon slayer le manga de Koyoharu Gotōge. Un peu sceptique sur les premiers chapitres, on rentre assez vite dans un shonen classique avec une intrigue intéressante sur le passé du héros et les mystères de ses ancêtres. En résumé, le héros Kamado Tanjiro, fils cadet d'une famille de porteur de charbon voit... Lire la critique de Demon Slayer

Avatar Berbz
Berbz ·