Couverture Reborn!

Reborn!

(2004)

Kateikyōshi Hittoman Ribōn!

12345678910
Quand ?
6.4
  1. 8
  2. 15
  3. 37
  4. 81
  5. 131
  6. 281
  7. 334
  8. 234
  9. 79
  10. 46
  • 1.2K
  • 92
  • 168
  • 34

Tsunayoshi Sawada est un lycéen malchanceux, mais il est aussi le petit-fils du baron Vongola, parrain de la mafia. Quand ce dernier voit venir sa dernière heure, il mandate le tueur professionnel Reborn pour aider son descendant à prendre sa succession...

Match des critiques
les meilleurs avis
Reborn!
VS
Ah Reborn !

Reborn est une série vraiment surprenante et qui, à mon sens, ne connait pas le succès mérité en France, probablement noyé par les mastodontes du mange déjà bien installés. Pour aimer Reborn, beaucoup diront qu'il faut s'accrocher car l'histoire commence réellement au tome n°7... il faut donc s'accrocher jusque là puisque les 7 premiers tomes vous mettent en condition avec une longue présentation du milieu et surtout des nombreux personnages. Pour moi Reborn est une de mes séries préférés car...

4
Avatar Josselin Bigaut
1
Josselin Bigaut
À lire les yeux fermés

Les yeux fermés, car vous somnolerez d'un sommeil lourd et profond. Le manque de passion réelle et d'authenticité est flagrant, certes, l'absence d'intrigue construite vous saute à la gorge du premier au dernier volume, effectivement, mais ce manga est un si spectaculaire exemple de fainéantise dans l'écriture d'une œuvre - même au regard des canons de la médiocrité actuels - que cette flemme de l'auteur se voudra communicative jusqu'à contaminer son lectorat. Bien... Lire l'avis à propos de Reborn!

2 6

Critiques : avis d'internautes (15)

Reborn!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Où le gag manga renait pour devenir shonen

Un manga que l'on pourrait en séparer en deux parties : - gag manga sur la première partie (sur les 7-8 premiers volumes) - shonen sur toute la seconde En soi, pourquoi pas. Personnellement, je n'ai de problème avec aucun des deux genres. La partie gag a ses bons moments. On sourit souvent, on laisse échapper un rire, presque deux. Certains personnages comme Lambo et Reborn distraient. Le... Lire la critique de Reborn!

4
Avatar Melodron
5
Melodron ·
Le Parrain ! Un arc en ciel de créativité !!

Ah la la ! Reborn, Reborn, Reborn, toute une histoire ce manga ! ^^ Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux Shonens et à la culture manga du haut de mes 13 ans à l'époque, avec One Piece, Bleach, Fairy Tail et Naruto (la base quoi ^^, mais on quasiment tous commencé avec l'un de ces 4 là), Reborn était également dans mon viseur (la métaphore est bien choisie puisqu'on parle de... Lire la critique de Reborn!

5 6
Avatar L_Otaku_Sensei
7
L_Otaku_Sensei ·
Découverte
Critique de Reborn! par Gandarath

Série que je déconseille fortement! Après 8 premiers tomes ennuyeux à mourir et inutiles, on entre enfin dans le vif du sujet et là c'est un peu n'importe quoi. Les personnages évolue vachement vite sans de fil conducteur: c'est comme si Pikachu se transformer en Sailormoon puis en Sangoku Supersayan! Et que dire de la fin... dur de faire plus bâcler. Lire l'avis à propos de Reborn!

Avatar Gandarath
3
Gandarath ·
OHLALA

Je me suis forcé à lire les 12 premiers tomes ( le manga ne démarre que par là) pour au final avoir des arcs d’une qualité moyenne… Manga assez bof bof, plutôt mal ficelé avec des intrigues médiocre, peu crédible et manquant d’entrain… Et un personnage principal pas très charismatique … Lire l'avis à propos de Reborn!

Avatar Thi Bo
6
Thi Bo ·
Critique de Reborn! par jkl852

Mouais, comme beaucoup vous le dirons, les 8 premiers tomes ne sont pas très passionnants, l'intrigue commence plus tard. Cette série a bien du mal a se renouveler : un enchaînement de combats sans imprévu, un gentil triomphant sans difficulté, je me suis donc arrêté au tome 30 (fin de l'arc du futur) Lire la critique de Reborn!

Avatar jkl852
5
jkl852 ·
Toutes les critiques du manga Reborn! (15)