Knives Cluedo

Avis sur À couteaux tirés

Avatar Captain_Cook

Après le génial The Gentlemen, un autre film que j'aurais adoré voir au cinéma.

Le Trailer m'a bien attiré (ainsi que le cast), puis surtout Johnson est un réa que j'apprécie énormément (surtout pour Looper et Brick). Je dois avouer que le film a très bien fonctionné sur moi, y'a une ambiance qui m'a directement plongé dans le film dès les 5er minutes. Et toute cette galerie de personnages est formidablement détestable :D .

Et vient la 1er surprise au bout d'une trentaine de minutes (je me demandais comment allait finir le film, enfin surtout comment raconter le reste). Car une fois éventé...On attend les choses. Alors attention, j'ai adoré être piéger, mais le rythme en prend un coup.

Cela dit, rien de méchant pour moi, notamment grâce au casting qui est divin. Et dans le dernier quart, autre rebondissement (même si c'était louche dès le début, c'était bien malin je dois dire).

Donc oui, l'un des gros points forts du film reste pour moi la troupe d'acteurs, notamment les interprétations de Ana De Armas et Chris Evans. Bien aimé Daniel Graig aussi, il est à la limite du pastiche je trouve. J'ai eu l'impression d’être dans une parodie du genre...Je sais pas si c'est censé ^^.

Bref, une très bonne surprise, malgré un petit coup de mou en milieu de film. J'en reprendrai bien une part !

Captain_Cook a ajouté ce film à 2 listes À couteaux tirés

• Films
    Cover Top Movie 2019

Top Movie 2019

Avec : Once Upon a Time... in Hollywood, El Camino : Un film Breaking Bad, John Wick : Parabellum, The Gentlemen,

• Films
    Cover Mes attendes pour 2019

Mes attendes pour 2019

Avec : El Camino : Un film Breaking Bad, John Wick : Parabellum, Ça - Chapitre 2, Once Upon a Time... in Hollywood,

Autres actions de Captain_Cook À couteaux tirés