Affiche Babysitting

Critiques de Babysitting

Film de et (2014)

Sacrée Soirée

Je crois que les français sont les premiers à casser du sucre sur le dos de la comédie française (le genre hein, pas l'institution, encore que cela ne fasse pas une grande différence), mais en réalité je pense que l'on peut se considérer très bons dans le style, voire même fulgurants par moment, tant que l'on arrive à éloigner Frank Dubosc ou Michael Youn des plateaux de tournages. Ce qui est... Lire la critique de Babysitting

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Vous savez pourquoi je vais au cinéma regarder une comédie ?

Attention, la réponse à cette question est extrêmement surprenante. Je vous jure que vous ne vous y attendez pas. Bref, ce qui me motive avant tout et ce que j'attends au tournant, c'est de rigoler. Etonnant, non ? Ce film ne s'y trompe pas et nous met au courant en un éclair : dès le début, on connaît la fin. Et si on a déjà vu au moins un film comique dans notre vie, on peut parfaitement... Lire la critique de Babysitting

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Triple F : Fun, Frais & Fou.

Enfin! Oui, enfin une comédie française drôle et mieux, il n'y a ni Kev Adams, ni Franck Dubosc, ni Max Boublil, ni Dany Boon et autres pseudos comiques qui tuent le cinéma français, car oui il y a des comiques moins connus mais bien plus drôles que ces boulets qui polluent nos salles de cinéma! J'ai découvert la bande à Fifi au grand journal, cela date de 2005, ils succédaient aux immenses... Lire la critique de Babysitting

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Found footage de gueule

Un grand principe de l’humour, c’est l’effet de surprise. Alors, forcement, quand tout est attendu, c’est tout de suite moins drôle. C’est le gros problème de ce film. Jamais il n’arrive à surprendre le spectateur si on s’intéresse un minimum à ce qui marche en ce moment. Une intrigue construite à la Very Bad Trip (On voit le résultat avant de voir comment ils en sont arrivés là), à la façon... Lire la critique de Babysitting

Avatar KoЯnélien MoЯny
KoЯnélien MoЯny ·

Project Y

Ça faisait longtemps qu'une bonne comédie française n'avait pas fait son apparition dans les salles obscures. Et le même mois de la même année deux comédie légère, fines et drôles s'implantent avec succès - pour notre plus grand plaisir - dans les cinémas tricolores. Je parle donc de Babysitting et de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu. Babysitting ou la version française de Project X. Une... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar Dune_Dune
Dune_Dune ·

Oh le beauf, il a mis 8 à une comédie française !

Ouais et je t'emmerde. Toi celui qui pousse un "À c'qui paraît, c'est comme Projet X". LOOOOOOOOL, t'es un marrant toi, derrière ton ordi. Une fois ce genre de commentaires débiles écarté, on peut tranquillement analyser ce film, et le considérer pour ce qu'il est : une comédie française populaire, et réussie. Auréolé du Prix Spécial du Jury et du Prix du Public du Festival de l'Alpe d'Huez... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar critikapab
critikapab ·

Very bad party

Présenté et primé au festival de l’Alpe d’Huez avant sa sortie au printemps, cette comédie enlevée et délirante sur une soirée qui dégénère n’est pas sans rappeler Very bad trip et dans une moindre mesure le cultissime The party. Mais Babysitting a su se démarquer de ses célèbres prédécesseurs pour trouver sa propre identité, loin de Las Vegas ou Hollywood Bd. Un mot sur l’histoire : contraint... Lire la critique de Babysitting

Avatar Al_
Al_ ·

Un cupcake vanille poulet ...

Je sors d'une séance de Babysitting. J'y suis allé sans trop savoir ce que j'allais voir, et surtout sans me poser de question. Mais sans trop y croire non plus. J'ai vu un film dont je ne sais quoi dire. Je suis sortie de la salle mitigée. C'est un film qui surfe sur la vague classique de l'humour et du décalage, de la comédie prétexte aux bons sentiments, celle qui mène à la belle histoire... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar Agyness
Agyness ·

Un bon gros moment de LOL sans complexe

Oui, évidemment c'est idiot, c'est gras, c'est potache avec une dose de bons sentiments - mais qu'est-ce que c'est bon et qu'est-ce qu'on rigole ! Une vraie bonne comédie avec des répliques bien marrantes, à l'aise dans ses baskets et bien dans son temps. Pour passer un très bon moment et finir avec la banane. Lire la critique de Babysitting

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·

Critique de Babysitting par AMCHI

Oui c'est amusant et sans temps mort car pour une comédie heureusement que Babysitting est rythmée par contre même si on rigole assez souvent au final ce n'est pas forcément une grande comédie mais sans doute la comédie la plus délurée du cinéma français depuis un moment. C'est bien mené malgré un scénario léger mais les rebondissements s'enchaînent rapidement, les acteurs font du... Lire la critique de Babysitting

Avatar AMCHI
AMCHI ·