Affiche Babysitting

Critiques de Babysitting

Film de et (2014)

Sacrée Soirée

Je crois que les français sont les premiers à casser du sucre sur le dos de la comédie française (le genre hein, pas l'institution, encore que cela ne fasse pas une grande différence), mais en réalité je pense que l'on peut se considérer très bons dans le style, voire même fulgurants par moment, tant que l'on arrive à éloigner Frank Dubosc ou Michael Youn des plateaux de tournages. Ce qui est... Lire la critique de Babysitting

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Vous savez pourquoi je vais au cinéma regarder une comédie ?

Attention, la réponse à cette question est extrêmement surprenante. Je vous jure que vous ne vous y attendez pas. Bref, ce qui me motive avant tout et ce que j'attends au tournant, c'est de rigoler. Etonnant, non ? Ce film ne s'y trompe pas et nous met au courant en un éclair : dès le début, on connaît la fin. Et si on a déjà vu au moins un film comique dans notre vie, on peut parfaitement... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Triple F : Fun, Frais & Fou.

Enfin! Oui, enfin une comédie française drôle et mieux, il n'y a ni Kev Adams, ni Franck Dubosc, ni Max Boublil, ni Dany Boon et autres pseudos comiques qui tuent le cinéma français, car oui il y a des comiques moins connus mais bien plus drôles que ces boulets qui polluent nos salles de cinéma! J'ai découvert la bande à Fifi au grand journal, cela date de 2005, ils succédaient aux immenses... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Found footage de gueule

Un grand principe de l’humour, c’est l’effet de surprise. Alors, forcement, quand tout est attendu, c’est tout de suite moins drôle. C’est le gros problème de ce film. Jamais il n’arrive à surprendre le spectateur si on s’intéresse un minimum à ce qui marche en ce moment. Une intrigue construite à la Very Bad Trip (On voit le résultat avant de voir comment ils en sont arrivés là), à la façon... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar KoЯnélien MoЯny
KoЯnélien MoЯny ·

Very bad party

Présenté et primé au festival de l’Alpe d’Huez avant sa sortie au printemps, cette comédie enlevée et délirante sur une soirée qui dégénère n’est pas sans rappeler Very bad trip et dans une moindre mesure le cultissime The party. Mais Babysitting a su se démarquer de ses célèbres prédécesseurs pour trouver sa propre identité, loin de Las Vegas ou Hollywood Bd. Un mot sur l’histoire : contraint... Lire la critique de Babysitting

Avatar Al_
Al_ ·

Project Y

Ça faisait longtemps qu'une bonne comédie française n'avait pas fait son apparition dans les salles obscures. Et le même mois de la même année deux comédie légère, fines et drôles s'implantent avec succès - pour notre plus grand plaisir - dans les cinémas tricolores. Je parle donc de Babysitting et de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu. Babysitting ou la version française de Project X. Une... Lire la critique de Babysitting

Avatar Dune_Dune
Dune_Dune ·

Une bonne comédie française!

Comme quoi il est possible de faire une bonne comédie française en 2014! Le début du film est classique, un peu maladroit, mais dès que la soirée débute c'est le pied total. Alors oui je n'ai pas ri à m'en péter le bide comme sur un Diner de cons mais j'ai ri sur pas mal de séquences et l'ensemble est vraiment nerveux et fun. Le casting blindé de nouvelles têtes fait un bien fou, l'ensemble ne... Lire la critique de Babysitting

Avatar Kain
Kain ·

Oh le beauf, il a mis 8 à une comédie française !

Ouais et je t'emmerde. Toi celui qui pousse un "À c'qui paraît, c'est comme Projet X". LOOOOOOOOL, t'es un marrant toi, derrière ton ordi. Une fois ce genre de commentaires débiles écarté, on peut tranquillement analyser ce film, et le considérer pour ce qu'il est : une comédie française populaire, et réussie. Auréolé du Prix Spécial du Jury et du Prix du Public du Festival de l'Alpe d'Huez... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar critikapab
critikapab ·

Un cupcake vanille poulet ...

Je sors d'une séance de Babysitting. J'y suis allé sans trop savoir ce que j'allais voir, et surtout sans me poser de question. Mais sans trop y croire non plus. J'ai vu un film dont je ne sais quoi dire. Je suis sortie de la salle mitigée. C'est un film qui surfe sur la vague classique de l'humour et du décalage, de la comédie prétexte aux bons sentiments, celle qui mène à la belle histoire... Lire l'avis à propos de Babysitting

Avatar Agyness-Bowie
Agyness-Bowie ·

"Oh, we can own the night, Don’t worry ‘bout a thing" !!!

Succès surprise au box office, Babysitting est il est vrai une comédie un peu au-dessus de la moyenne des comédies françaises, ou plutôt ce qu'on ose appeler "comédies", d'aujourd'hui. Que ce soit bien clair, c'est un peu répétitif, tous les personnages ne sont pas tous bien exploités, mention spéciale à celui joué par Vincent Desagnat,... Lire la critique de Babysitting

Avatar Plume231
Plume231 ·