Affiche Blanche-Neige et le Chasseur

Critiques de Blanche-Neige et le Chasseur

Film de (2012)

Chasse-Neige et le Blanchisseur

En guise de préambule j'aimerais avoir votre avis sur un point qui me tracasse. Mettons que votre miroir magique vous balance sur un ton absolument sérieux que la plus belle fille du royaume c'est Kristen Stewart, comment réagiriez-vous, une fois passés le choc et la déception : a. Vous changez de royaume b. Vous changez de bord c. Vous renvoyez le miroir en SAV d. Vous supputez que... Lire l'avis à propos de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Les Blanche Neige éternelles

Voici un florilège d'anomalies que soulève ce nouveau Blanche-Neige, en formes de flocons: - Comment vendre un film pour son aspect noir alors qu'il est à peu près aussi sombre que le futur parvis du vieux port un 1er août ? Un tel manque de noirceur du mythe ne peut-il pas provoquer la fonte des Blanche-Neige ? - comment une jeune fille emprisonnée avant ses 10 ans et qui ne sort de geôle... Lire l'avis à propos de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar guyness
guyness ·

Blanche Neige d 'Arc

Après la Blanche Neige de Disney, celle de Tarsem Singh, voici venir le plus sombre d 'eux. Une relecture « adulte » du mythe de la plus belle d'entre tous. Au premier abord, on est surpris que cette adaptation avec un budget conséquent soit mis entre les mains d'un novice du cinéma. Rupert Sanders n'avait réalisé que quelques spots publicitaires et courts métrages mais qui sait ? Pendant la... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Mauvaise Potion

Le film combine les uns après les autres les ingrédients d'emprunt à Blanche Neige(normal), Le seigneur des anneaux, Jeanne d'Arc et un peu de Twilight quand même.Phénomène hollywoodien courant mais justement, trop Blanche Neige à Hollywood.On nous ventait une relecture sombre pour en fait réaliser que le film est destiné à un public d'ados d'aujourd'hui. J'en attendais du rôle de grande... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Princesse Blanche-Neige et la communauté de l'anneau

Le film, bien qu'il soit long, ne ma jamais ennuyé. Je souligne plusieurs points que j'ai apprécié, comme le passage dans la forêt qui est très angoissant, celui dans l'autre forêt qui est bien sympa, le miroir qui prend une forme presque humaine, le bain de peinture blanche qui n'était pas du lait en fait, le cerf-géant, même si je l'ai déjà vu quelque part il me semble (peut-être était-ce... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Aspirine
Aspirine ·

Stewart Little

Ce qui est bien avec Air France, c’est que ça permet d’affirmer la passion inavouable que tu as pour Kristen Stewart (que sa bouche ne se ferme jamais). « J’étais fatigué, j’avais pas envie de regarder un truc compliqué blablabla ». Se référer à la célèbre ‘mauvaise foi’ de Senscritchaiev, je ne vais pas vous expliquer le principe. Elle ne joue pas dans beaucoup de bons films et je ne... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Flagblues
Flagblues ·

Blanche Neige by J.R.R. Tolkien

L'ombre de Sauron plane sur la "sombre forêt", tandis que l'œil, pardon le miroir de la reine-sorcière veille du haut de sa tour sur le royaume. "Grand-pas/Aragorn" s'est scindé en deux. Tandis que Grand-pas est devenu le chasseur, Aragorn est le prince charmant. C'est d'ailleurs le principal défaut du film. Les enfants ne comprennent pas que deux personnages entretiennent la confusion dans... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Une moche, Thor et des Hobbits contre une vieille nympho

♫ Musique ♫ Il était une fois, dans un royaume rempli de fond vert et d’effets numériques, une méchante reine un peu nymphomane sur les bords et que je suppute d’être une lesbienne refoulée, au vu de son goût prononcé pour les jeunes filles. Non, je déconne. Elle n’est pas lesbienne. Elle aspire juste la «... Lire l'avis à propos de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Beezell
Beezell ·

Blanche-neige fadasse et chasseur corrompu

Vacances oblige, je me suis dit que c'était la bonne période pour des films féeriques. Etant une fana de contes, j'étais curieuse de voir ce que l'on en faisait de nos jours! Après une déception pour Maleficient (moins sombre que ce que j'aurais cru), je m'attaque à Blanche-neige et le chasseur espérant y découvrir une nouvelle vision de ce conte largement... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Lilange
Lilange ·

Classe : Cruche. Alignement : Néant. Race : Vampirella sodomisée par un loup garou dans sa jeunesse.

Voilà tout à fait le genre de film qui a le potentiel pour m'énerver et me gâcher ma nuit. Vendu comme une nouvelle référence de l'Héroïc-Fantasy, force est de reconnaître que cette relecture de Blanche Neige ne manque pas d'atouts. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, certains passages bien pensés et mis en vie, tels cette sombre forêt, ce charmant bois aux champignons cyclopes.... Lire la critique de Blanche-Neige et le Chasseur

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·