Advertisement

Avis du conseil de classe : Noémie peut et doit mieux faire

Avis sur Camille redouble

Avatar takeshi29

Bulletin scolaire

Nom : Lvovsky
Prénom : Noémie

Professeur principal : takeshi29

Observations et conseils :

- Scénario : 10/20 (Jolie idée de départ quoique pompée sur son voisin de classe, le petit Francis Ford, mais pas assez travaillée, pas assez riche. Le récit ne vient jamais nous surprendre. Noémie d'habitude si imaginative va devoir se reprendre.)

- Réalisation : 13/20 (La force de Noémie n'a jamais été la mise en scène mais elle s'applique.)

- Acteurs : 13/20 (Le jeu des acteurs est remarquable mais on pourra reprocher à Noémie de ne pas beaucoup nous surprendre à ce niveau-là, le choix des comédiens étant tout de même très attendu. Est-ce de la fidélité ou peut-être un brin de paresse ?)

- Dialogues : 10/20 (A ce niveau, Noémie nous a beaucoup déçus ce trimestre. Elle est très douée dans cette matière et cette fois le manque de travail est évident.)

Avis du conseil de classe :
Noémie passe dans la classe supérieure mais devra travailler davantage si elle ne veut pas aller au devant de grandes déconvenues. Elle a montré durant toute sa scolarité un très gros potentiel mais a peut-être été grisée par les louanges reçues jusque-là. L'ensemble de ses professeurs attend d'elle un prochain bulletin à la hauteur de ses possibilités.

74 apprécient · 1 n'apprécie pas

takeshi29 a ajouté ce film à 6 listes Camille redouble