Affiche Captain America : Civil War

Critiques de Captain America : Civil War

Film de et (2016)

Captain America v Iron Man : Le MCU épanoui

Captain America : Civil War je l'espérais et le redoutais. Ça avait tout du projet casse-gueule : être la suite conjuguée de Captain America : Winter Soldier et Avengers : Age of... Lire l'avis à propos de Captain America : Civil War

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Team Captain America VS Team Iron Man

Captain America, Iron Man, Hawkeye, Vision, Ant-Man, Black Widow, Scarlet Witch, cela fait beaucoup de super-héros réunis dans cette production de Marvel qui était destinée à être une troisième aventure mettant en contexte... Lire l'avis à propos de Captain America : Civil War

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Un MCU qui se construit de mieux en mieux ...

Souvenez-vous, il y a quelques mois sortait le film Ant-Man, dernier de la phase II ... il nous a diverti calmement mais surement ... le calme avant la tempête ! Captain America : Civil War était bien évidemment très attendu. En effet, c'est l'occasion pour les fans du Lire l'avis à propos de Captain America : Civil War

Avatar MDCZJ
MDCZJ ·

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ou confessions d’un passionné repenti

Je suis entré dans Marvel, comme d’autres en religion, le 10 août 1976, quand papa m’offrit le Strange #104. J’avais dix ans. Daredevil filait un amour imparfait avec la Veuve Noire, Iron-Man affrontait un chevalier ailé et Spiderman tentait d’arrêter le Bouffon Vert, le père de son meilleur ami. J’hésite à évoquer le... Lire l'avis à propos de Captain America : Civil War

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Who avenge the Avengers ?

Avec Le Soldat de l'hiver, les frangins Russo faisaient une entrée remarquable et remarquée dans l'univers cinématographique Marvel, reprenant à leur compte une franchise encore sous-exploitée pour la tirer vers une modernité renversante. Script et mise en scène s'accordaient ainsi parfaitement dans un spectacle aux relents de film d'espionnage lorgnant de manière... Lire la critique de Captain America : Civil War

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

brouillon de critique ^^

bonjour les amis voici un brouillon de critique avant d'en faire une digne de ce nom. plus fun que BvS, un poil plus sérieux que la plupart des films marvel, beaucoup moins profond que la bd du même nom (moins de personnages, moins d'interaction avec leur monde)... j'y ai trouvé ce que j'attendais : des combats entre super-héros qui reprennent le principe du... Lire l'avis à propos de Captain America : Civil War

Avatar xlr8
xlr8 ·

Republic enemy

J’ai toujours eu une petite tendresse presque inexplicable pour Captain America. Je parle des films davantage que du personnage, entendons nous, dont le charisme, rappelons-le, est proche de celui d’un pancake ayant dépassé sa date de péremption. Un côté vintage fun dans le Lire la critique de Captain America : Civil War

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Ça explose de tous les côtés et c'est divertissant

"Captain America : Civil War" est un très bon film d'action doté de grandes qualités et de très peu de défauts au final. L'atout majeur du film réside en ses séquences d'action toutes plus phénoménales les unes que les autres. Les plans séquences lors des scènes d'action sont d'une beauté inouïe: je pense notamment à ceux de l'aéroport, cette séquence est juste parfaite où il y a... Lire l'avis à propos de Captain America : Civil War

Avatar Mick1048
Mick1048 ·

Stevy s'en va-t-en guerre

Avec un tel titre et une telle affiche, ce troisième Captain America semblait définitivement menacé par une éclipse aux accents d'Avengers, un passage au second plan de sa propre franchise au profit d'un collectif chancelant, surtout au terme d'une Ere d'Ultron qui s'est révélée dévastatrice. Mais dès les premières minutes, ce Civil War se définit comme un véritable nouveau chapitre... Lire la critique de Captain America : Civil War

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Captain MMA-mérita

A la vision du lamentable Les 4 Fantastiques (et de ses suites toutes aussi ridicules), il est inconcevable d’imaginer Chris Evans endosser le poids d’une nouvelle franchise Marvel. Pourtant après un premier Captain America, certes sans surprises, qui lançait de belle manière la machine Marvel vers son projet Avengers, Le Soldat de... Lire la critique de Captain America : Civil War

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·