Affiche Captain Marvel

Critiques de Captain Marvel

Film de et (2019)

La prise d'otage s'est bien finie.

Autant le dire, Marvel nous a fait un peu un chantage marketing qui a consisté à dire "Hé, tu es impatient d'aller voir Advengers Endgame ? Bah, tu ferais mieux d'aller voir **Captain Marvel*, parce que sinon tu vas être complètement largué en voyant débarquer une super-héroïne que tu ne connais pas. Et puis vas-y fissa, parce qu'il y a un mois de sortie... Lire la critique de Captain Marvel

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Une bonne surprise !

Parlons de Captain Marvel ! Deuxième film dans la chronologie du MCU, est-ce que ça vaut le détour ce fameux Captain Marvel ? is this Marvel ous ? L'introduction qui fait un dernier clin d'oeil a Stan Lee (mort le 12 novembre 2018) était une belle pensée. Mention aussi au générique de fin avec une bonne musique et une direction artistique réussie,... Lire la critique de Captain Marvel

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un bon divertissement !

Tout d'abord je suis un fan de la franchise Marvel , mais aussi de l’univers suprer-heroique en général. Captain Marvel etait un personnage que j’aimais bien dans les comics, alors lorsque ce fameux film Captain Marvel commençait à pointer le bout de son nez, ma hype n'a cessez de grandir. Et ba je ne suis pas déçu un bon casting avec dans le rôle de Captain Marvel , Brie Larson qui... Lire l'avis à propos de Captain Marvel

Avatar Jeangk15
Jeangk15 ·

Captain Marvel !

Voici donc le nouveau Marvel. Et cette fois, il semble que le studios ait décidé d'assumer le fait de faire du divertissement, et rient de plus... Vers est une Kree. Et son peuple est en guerre contre les Skrulls. Et elle va se retrouver sur Terre, qui devient au passage le lieu d'affrontement des deux espéces extraterrestres... Soyons honnête, ce n'est pas ce film qui... Lire la critique de Captain Marvel

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Captain Marvel ... Captain Médiocre

Voici donc le personnage éponyme du Comics porté au grand écran. N'étant toujours pas connaisseur des comics je ne saurais dire si le film est fidèle ou pas au personnage, c'est pourquoi je ne vais parler qu'en tant que spectateur "normal". Mon premier ressenti sur ce Captain Marvel est que j'aime bien le personnage. Brie Larson incarne bien son personnage, son visuel est bien réussi et sa... Lire la critique de Captain Marvel

Avatar Amenome
Amenome ·

Le chat sauve l’univers.

Un soldat Kree (race extraterrestre) est envoyé pour sa première mission pour sauver un de ses congénère. Mais c’était un piège et les Skrulls ( leurs ennemies) la font prisonnière. Elle s’aperçoit qu’elle a des souvenirs terriens et en s’évadant se retrouve seule sur terre. Jusqu’à ce qu’un espion humain se joigne à elle. Le comique de la firme Marvel n’est pas exceptionnel en général... Lire l'avis à propos de Captain Marvel

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Captain Poubelle

Pot pourri de tout ce qu'on peut imaginer de débile et totalement à la ramasse, Captain Marvel nous offre quand même : Des pilotes de jet femmes dans les Etats-Unis des années 90, dont l'une est forcément black et en plus mère célibataire (non, non le cliché n'est pas du tout forcé et n'essaye pas de rameuter le plus de monde possible). L'héroïne totalement... Lire l'avis à propos de Captain Marvel

Avatar RédacJack
RédacJack ·

Alex La Biche VS Captain Marvel

Captain Marvel ? J’asperge ta tête d’asperge abjecte avec ma verge ! Wesh d’où tu ramènes ta schneck ? Ton film a 5,8 ici et 3,2 sur Allociné J’ai vu cette daube hallucinante et faut s’la coltiner, En tant que «bon film» tu n’seras pas trop cité, Je t’encule toi et ce que tu représentes avec ma grosse bite et, Je m’arrêterai dès lors que tes hémorroïdes seront atomisés, Crois-moi... Lire l'avis à propos de Captain Marvel

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Captain Marvel carbure au diesel !

Quel première partie catastrophique ! Rien ne marche, tout est plat, rien n'est lisible (mais sérieux quel idée à la con de filmer sur une planète poussiéreuse)... Ce nouveau Marvel démarrait très mal mais heureusement une fois Carole crachée sur Terre, le film lui décolle ! Sans attendre le haut du panier de la saga du MCU, ce Captain Marvel arrive à être un honnête divertissement, souvent... Lire l'avis à propos de Captain Marvel

Avatar DuffMan
DuffMan ·

DC a fait mieux

Marvel nous sert son premier film de super-héroïne et la sauce ne prend pas. Une personnage tout puissant qui le rend presque ridicule, un scénario prévisible, des effets spéciaux qui oscillent entre sublime et "moins réussis". Captain Marvel ne réussit pas à réinventer l'origin story comme Black Panther ou Doctor Strange et c'est sacrément dommage. La réalisation reste toutefois notable. Lire la critique de Captain Marvel

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·