Affiche Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Film de (2015)

Petit bijou du cinéma contemporain

Le controversé 'Cinquante Nuances de Grey', c'est le film dont l'humanité avait besoin pour ouvrir les yeux sur la sexualité telle qu'elle est pratiquée en ce début du XXIe siècle. Mais ce n'est pas seulement ça. C'est surtout une performance cinématographique et technique jusqu'alors jamais égalée. L'essence du film tient tout d'abord dans son scénario dont l'effet premier fut de balayer un... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Clément Capot
Clément Capot ·

J'ai été fistée par le Film, et j'ai même pas lu le contrat.

Je vais frapper mon ordi. Ce même ordi qui me sert à rédiger cette critique, et ce même ordi qui m'a permis de regarder ce Film. Après le générique, j'ai eu envie (J'en ai toujours envie) de me lever, manger mon papier peint, crier en me tapant le torse avec les poings, et me rouler dans un coin en position foetale et pleurer sur ces 2h de vie gâchées. J'ai voulu arrêter le Film au bout de... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar E__Zee
E__Zee ·

La définition même du néant

Avec autant de succès, il fallait bien s’attendre à ce que Hollywood se jette sur l’occasion d’adapter un effet de mode aussi flagrant que la trilogie littéraire Cinquante Nuances de Grey. D’ailleurs, Universal Pictures n’aura pas attendu longtemps pour acheter les droits et se lancer dans une campagne marketing monstre bien avant que le tournage ne commence.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Des fesses, du cliché et de la corde

Ayant lu le premier livre (qui soit dit en passant est un très mauvais bouquin) je savais à quoi j'allais m'exposer en regardant cette adaptation cinématographique. Je savais à quoi m'exposer oui, mais ce que je ne savais pas, c'est que ce film, en plus de n'avoir aucun intérêt est pour moi comme une petite honte au cinéma. J'ai mis 1/10 mais si j'avais pu mettre un 0 pointé je l'aurai fait.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Minnie
Minnie ·

50 nuances de caca - On passe à table ? Chaud devant

J'écris en ce moment même 50 nuances de caca, un spin-off qui retrace l'histoire d'un ténébreux milliardaire scatophile qui rencontre une jeune pucelle de 21 ans dont il tombe amoureux et l'initie à sa passion qu'est le caca. Tout tout tout Vous saurez tout sur le caca Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Tout tout tout... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar vendettanb
vendettanb ·

On ne fait pas de chef d'oeuvre d'un mauvais roman

Je suis allée le voir avec ma bande de copines mercredi dernier. Cela explique peut être pourquoi je n'ai pas été si déçue par ce film, vu que j'étais dans une "giiiiiirlz" mood [Ndlr]. Alors oui, l'acteur qui joue Christian Grey manque cruellement de charisme dès le début de la rencontre, ça, on ne peut pas le louper. Il est plat et il n'hypnotise pas au premier regard. Ses répliques pendant... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Alice Rab
Alice Rab ·

Cinquante nuances de Sasha Grey

Ce n'est pas un film mais un moyen plus ou moins légal de pomper le fric des gens, donc je ne m'attarderai pas à faire la critique d'un business. Je trouvais bien plus pertinent de vous faire découvrir cinquante nuances de Sasha Grey. 1/ Sasha Grey sur le tapis rouge Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar evy_dence_
evy_dence_ ·

Plus claque dans la gueule que fessée

1) Tout ce flan ,ce matraquage publicitaire, ces campagnes, ce coté pseudo torride pour un produit marketing sans âme pour lectrice de Cosmo. Beyonce qui fait la BO, en même temps, avec ça faut pas s'attendre à du subversif. 50 nuances est aussi subversif, torride, qu'un clip hot de Rihanna. Aussi que ce bidon de lessive ( qui remplira les salles) surfe sur les désirs (un peu nunuche) de... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

50 Nuances de Navets

Je commencerai par établir des faits : après avoir lu la moitié du premier tome de la trilogie littéraire "50 shades", je peux vous assurer d'une chose : ce bouquin est d'une nullité absolue. Non pas seulement car le thème est abordé de manière ridicule et superficielle mais essentiellement parce que la rédaction est Baclée (la majuscule est ici importante) et les répliques/situations sont... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar KenKennyKennedy
KenKennyKennedy ·

Twilight is back.

C'était l'un des films les plus attendus, au côté de Star Wars, et du dernier volet de Hunger Games. Des années de productions, Charlie Hunnam mis de côté au profit de Jamie Dornan, et un livre devenu Best-seller provoquant une réelle attente pour les fans. Fan, je ne l'étais pas, avant d'attaquer ma curiosité le livre, il y a 1 mois de cela. Intrigué par ce déferlement médiatique depuis de... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Valentin Routet
Valentin Routet ·