Affiche Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Film de (2015)

50 NUANCES DE GREY, ou comment faire parler sur 2h05 de vide...

Fascinant... Voila mon sentiment à la sortie de la salle de 50 NUANCES DE GREY... Fascinant, car vide... Détesté avant même sa sortie, mais ayant tout de même réussi à rentabiliser son budget grâce au nombre de réservation pour son premier jour d'exploitation, le dernier film de Sam Taylor-Wood aura réussi à bien faire parler de lui. Était-ce mérité ? Certainement pas, tant le "scandale" qu'il a... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Plisskendune
Plisskendune ·

Mal'Grey' le buzz ....

Résumer ce film se tient en une courte anecdote. Quelques gloussements dans la salle, un peu comme dans un dortoir de pucelles dans un internat et des gars tirant la tronche en accompagnant leurs copines dans la file d'attente croisée pour la séance suivante. Nous, on s'est fait ch... ! A éviter ! Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Ou l'art de donner le bâton pour se faire battre.

Hello à tous et à toutes ! J'écris pour la deuxième fois cette trèèèèès longue critique, car la première, fausse manip, j'ai tout perdu ! Alors on recommence, dans la joie et la bonne humeur ! Je commençais en disant que j'avais vu le film dans un contexte très particulier, ita est la soirée de la St Valentin au Grand Rex, où ils ont organisé un before avant le film dans leur boîte, avec plein... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Pierre Ophèle-Bonicel
Pierre Ophèle-Bonicel ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Estuuve4

Eh bien... à vrai dire je m'attendais à pire que ça!! J'ai une amie qui a lu le livre et qui après a vu le film, et honnêtement elle n'avait pas l'air convaincu du tout, voire presque déçue du film... moi je n'ai pas lu le livre et après avoir vu le film je ne pense pas le lire, car j'ai bien aimé le film et je veux rester sur mon idée!! Donc pour revenir au film, il faut bien avouer que les... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

Ce n'est pas un film.

Définition du mot cinéma : c'est un art (considéré comme le septième art) qui se caractérise par du spectacle sous la forme d’un film. Ce dernier peut proposer un récit, c'est à dire une histoire, de manière fictive ou documentaire. Bref, retenez bien cette définition car on en aura besoin ici. Depuis 10 ans, on nous sert une tendance qui fait... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar SoniKush
SoniKush ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par l'homme grenouille

Ah Hollywood ! Tu es si prévisible… Tu pourrais te saisir de l’œuvre, de l’évènement ou du personnage public le plus graveleux qui soit, que malgré tout, tu parviendrais toujours à en faire un produit grand public, convenable et aseptisé afin qu’il devienne consommable par tous. A quoi bon fournir de la saveur dans ces moments là puisque le sulfure original a suffi pour attirer les masses ?... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Cinquante nuances de gras

Pour commencer, une petite question, qui me semble extrêmement pertinente : peut-on dire que tirer sur l'ambulance est justifié quand les ambulanciers vous insultent de tas de fiente en vous faisant des gros doigts ? Je ne sais pas quelle sorte d'élan masochiste m'a poussé à regarder Cinquante Nuances de Grey. Je crois que le film a fait tellement de bruit que je me devais de le voir... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Yuan Cloudheart
Yuan Cloudheart ·

Ce film m'a fait aussi mal que la scène finale pour Anastasia.

Critique cinématographique #1 : Cinquante nuances de Grey Ca a aussi bien fonctionné que le roman, j'ai pas compris pourquoi... Are you gay? Pour le contexte, j'ai été forcé de voir ce film. Voila, ca commence dejà mal, mais c'est dans le thème. Regarder 50 nuances de grey devrait être classifié comme nouvel outil BDSM...... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Cedric Clanet
Cedric Clanet ·

Nul !

Cinquante nuances de grey.. j'en ai beaucoup entendu parler à la tv, notamment quand ils annonçaient un bouquin ravageur qui avait conquis le cœur des femmes. Lecture érotique à succès donc.. mais film vraiment nul à mes yeux en tout cas ! Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement le scenario est téléphoné et les acteurs sont peu crédibles. Simplement je n'ai pas aimé le peu que j'en... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar popallo
popallo ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Trèflaà5Feuilles

Alors oui, j'aime vivre dangereusement, mesdames mesieurs, oui, je prends des risques, oui, je fais des choses folles et inconsidérées, oui, j'ai regardé Fifty Shades of Grey. Il faut dire aussi que la rafale de sms indignés que j'avais reçus d'un amie en plein visionnage m'avait donné presque envie de le voir, pour me faire un avi. C'est par son biais à elle également que j'ai eu l'insigne... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Trèflaà5Feuilles
Trèflaà5Feuilles ·