Affiche Dark Shadows

Critiques de Dark Shadows

Film de (2012)

Critique de Dark Shadows par DuffMan

On pourrait appeler ça un suicide artistique. Tim Burton (enfin ce qu'il en reste) ce parodiant dans un conte fantastique à peine drôle et décousue. Des personnages sous exploités au milieu d'un johnny depp qui fait du johnny depp. Il serait d'ailleurs temps que Burton renouvelle son casting car ça devient lassant de se taper toujours les mêmes acteurs (Le guest de Christopher Lee ? MAIS ON S'Y... Lire la critique de Dark Shadows

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Vain, sans prise...

Ca ne va pas du tout... Malgré une palanquée de bons acteurs, rien ne fonctionne correctement : les décors sont terriblement fades, les effets spéciaux sont maladroits, le traitement de l'image est abominable - comme tous ses films depuis Charlie et la Chocolaterie, les dialogues sonnent faux - même en VO, et même l'ambiance sonore - écrite par l'éternel compère Danny Elfman - manque de cohérence.... Lire l'avis à propos de Dark Shadows

Avatar Groovypulse
Groovypulse ·

Critique de Dark Shadows par pilyen

Je n'ai pas suivi mon vieil adage : "Trois semaines avant Cannes au ciné, rien que des navets", je m'en suis allé voir le nouveau Tim Burton. Tim Burton, tout de même, celui qui a croulé voici trois mois sous les éloges, suite à l'expo fââââbuleuse à la cinémathèque. Pas né de la dernière pluie, je me doutais bien qu'un grand cinéaste pas sélectionné pour la course à la palme, obligé de sortir... Lire la critique de Dark Shadows

Avatar pilyen
pilyen ·

Critique de Dark Shadows par Florian Bodin

Je suis pas un grand fan de Tim Burton mais je garde un souvenir ému du magnifique Edward aux mains d'argent et de Charlie et la Chocolaterie qui m'avaient bien plu. Aussi ai-je donc été voir Dark Shadows, confiant et surtout attiré par un casting de premier ordre. Je regrette énormément mon argent. Dark Shadows est le parfait exemple du film au gros budget et aux capacités incroyables, en... Lire l'avis à propos de Dark Shadows

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Ça hume bon le poisson pourri

Un film de marée pas fraîche où Johnny Depp joue une moule transformée en vampire, entouré d'acteurs connus qui font de la figuration dans le rôle d'une belle collection de gauffres. Eva Green s'est teint les cheveux couleur frite pour l'occasion, ce qui ne lui a pas pour autant donné le génie de jouer correctement mais elle n'a pas oublié de montrer son opulente poitrine histoire de donner un... Lire l'avis à propos de Dark Shadows

Avatar bohwaz
bohwaz ·