Affiche En cloque, mode d'emploi

Critiques de En cloque, mode d'emploi

Film de (2007)

Critique de En cloque, mode d'emploi par thesnake

Les dialogues sont parfois très grossiers mais certaines répliques font mouches (par exemple, le préservatif en peau de quéquette !) Katherine Heigl est très belle dans ce monde peuplé de déjantés ! Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar thesnake
thesnake ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par HudsonSpike

Gentillette comédie, rien de fracassant mais distrayante. Si vous avez vu "40 ans toujours puceau" vous y retrouverez une grande partie du casting. Seul hic les 3 plans a la fin du film qui montre en gros plan lors de l'accouchement la vulve dilaté par la tête du bébé qui n'apporte rien au film. Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Roolyan

Un film plutôt drôle avec des acteurs de la nouvelle génération comique U.S. Quelques bonnes vannes et une histoire qui change des contes de fées habituelles. Judd Appatow montre une nouvelle fois qu'il est le spécialiste de ce genre. Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Florian Farez

Certes Judd Apatow en fait toujours un peu trop. Un humour un peu trop lourdingue par moment, de bons sentiments un peu trop présent mais aussi des films un peu trop long. Seulement, savoir si bien dosée le sucré-salé d'une (fausse) comédie avec un casting aussi attachant. Chapeau. Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar Florian Farez
Florian Farez ·

Fonctionne aussi pour homme

Le genre de truc que tu veux pas regarder avec ta meuf, tu voudrais plutôt un film avec des explosions et des high-kick dans la tête des méchants, mais au final tu cèdes, tu trouves même ca plutôt mignon dans son genre voire très drôle. Lire la critique de En cloque, mode d'emploi

Avatar keipoth
keipoth ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Dannoral

Je sais pas si c'était le fait d'être malade en le voyant, mais ça m'a semblé quand même trop long. Sympa quand même, mais long. Au mois on évite les côté poussifs lourdingues que la majorité des comédies américaines utilisent ces derniers temps. Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Bookworm

C'est une comédie - un peu longue - avec quelques bonnes idées et des mauvaises aussi. C'est surtout un festival de seconds rôles de séries TV. Très pratique pour jouer à "Mais où on l'a vu déjà lui/elle ?" Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar Bookworm
Bookworm ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par Cthulhu

Toujours dans la série "film de la bande Apatow", voici En cloque, mode d'emploi. D'une part, c'est toujours sympa de voir tout le temps les mêmes acteurs ^^ Ensuite, ben c'est pas mal hein, c'est mignon (un peu), c'est drôle (un peu), c'est joyeux (un peu), bref, un sympathique film. Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Critique de En cloque, mode d'emploi par pierrick_D_

La nouvelle comédie trash américaine,qui a donné quelques réussites,est dans l'ensemble assez surestimée,et les productions Apatow le sont particulièrement.Ici,c'est le maître en personne qui est derrière la caméra,et toute sa bande d'acteurs est devant.Seth Rogen,Paul Rudd,Jonah Hill,Jason Segel,Leslie Mann,madame Apatow à la ville,Jay Baruchel,et même Steve Carell dans un caméo,plus... Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

une claque, mode d'emploi

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL mais c'est même pas DROLE, pff moi qui pensais me vider l'esprit une petite heure et demi ... Le gros boulet qui a 12 ans d'âge mental qui fait que fumer des pétards avec ses vieux potes qui ont un humour hyper gras, qui couche avec la cruche blonde siliconé et hop un bébé. Et ils décident de le garder. Pauvre gosse. Lire l'avis à propos de En cloque, mode d'emploi

Avatar Carambole
Carambole ·