Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Et ça fait bim bam boum

Ça fait pschiitt et ça fait quand même principalement vroum. Hobbs et Shaw, deux agents qui se détestent (d'autant plus qu'on a un British versus un Américain) doivent s'allier pour mener à bien une mission qui implique des voitures, des méchants et potentiellement de choper la sœur de l'autre. Bon, j'avoue, 5/10 parce que ça fait carrément le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar LadyFromParis
LadyFromParis ·

Un spin off de la série fast & Furious, boosté à la testostérone et aux invraisemblances

Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un spin-off de la célèbre franchise Fast & Furious centrée sur les personnages tenus par les acteurs Dwayne Johnson alias Hobbs et Jason Statham alias Shaw. The rock fâché avec Vin Diesel (une histoire d'égo) fait un tout seul avec ce film et ne sera pas au menu du 9ème épisode de la Saga. La saga connait des scénarios invraisemblables et des... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

★ ☆ ☆ ☆ ☆

Recette : Vous prenez Mission Impossible 2... vous gardez l'injection du virus apocalyptique dans l'héroïne sexy, vous gardez les cascades de motos en slow motion (c'était cool y a 20 ans), vous remplacez l'ingrédient Tom par Jason + The Rock (faut au moins ça)... Et vous enlevez tout le reste (scénar, John Woo, originalité, saveur)... Vous mettez le tout au mixeur et ensuite 5min au... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Matthieu Surmulet
Matthieu Surmulet ·

Honest Review #18

On a failli avoir un bon film "mission impossible". Certes pas très finaude, la première heure nous gratifie de bonnes scènes d'action (sans les chorégraphies ratées de John Wick) et d'un petit ton nanard assumé, qui ne se prend pas trop au sérieux. A ce stade, c'était la bonne surprise, j'aurai eu aucune honte à mettre un 6 étoiles. Puis vint la 2ème heure. Les effets spéciaux... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Azertyyyy
Azertyyyy ·

Mais tellement débile que c'est bon

Le spin off de la série Fast and Furious. Cet épisode reprend deux personnages dernièrement apparus dans la série de film. Un truc de société secrète et sauver le monde par tous les moyens! Alors oui c'est de la série B mais de bonne facture. Alors ça vole pas bien haut, c'est débile à souhait mais je n'étais pas venu suivre une thèse sur la chimie moléculaire. C'est du grand... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Remake soft de Boob's & show

Fast & Furious (???) - Hobbs & Shaw : Hobbs et Shaw vont devoir se supporter pour sauver la soeur de Shaw qui s'est injecté un virus dans le sang et qui est poursuivie par Brixton, un soldat génétiquement amélioré. Bon, comment dire... C'est très drôle au début, puis ça devient complètement bourrin et classique puis ça devient con. Et on voit plus bien le rapport avec Fast... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Dense mais nettement moins fun que prévu

La saga Fast and Furious s’offre un premier spin-off musclé centré sur une bromance qui a éclos dans le dernier chapitre de la franchise. Écrit par Chris Morgan et mis en scène par David Leitch, Hobbs and Shaw conserve l’ADN de la saga : testostérone, famille et scène d’actions échevelées, à coup de poings ou au volant. Porté par un récit à la fois dense et ramassé sur une timeline très... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Comme dans un Uber

Difficile de concevoir d’où pouvait bien sortir ce spin-off, laissant trainer l’ombre de la saga qui ne jure que par la « famille ». On ne s’éloigne jamais du sujet, mais à partir du moment qu’Hollywood propose un groupe de protagonistes à encourager, il est compliqué de faire l’impasse sur cette valeur, qui n’a pas toujours lieu d’être. Après « John Wick » et « Deadpool 2 », David Leitch met... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar cinememories
cinememories ·

Un excellent film d’action sans prise de tête !

J’avoue sans aucune honte, je me suis juste régalée, j’ai passé quelques heures totalement déconnectée, dans l’ambiance jusqu’au bout et simplement, un pur plaisir, qu’il faut savoir prendre de temps en temps. Alors oui, ce n’est pas le film du siècle, bien sûr, c’est la plupart du temps invraisemblable, voire carrément énorme, mais tout ça, on le sait déjà avant d’y aller et ne vous attendez... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Maxportnoy

A la frontiere permanente entre la série B et le film d'action, ce F&F n'est pas la catastrophe absolue que j'avais anticipé. Certes ce n'est pas bon car c'est du cinéma "facile" mais la relative autodérision dont nos deux protagonistes font preuve laisse penser qu'ici rien ne se prend au sérieux. Pas la peine d'analyser le scénario dans ce genre de film "blague" ni meme les... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·