Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Sympa

De l'action du début jusqu'à la fin, le suspens est maintenu jusqu'au bout. Des acteurs Supers. Bien que certaines scènes comme celles des disputes du début étaient un peu lourdes mais dans l'ensemble un excellent moment passé et j'ai adoré la sœur de Shaw et le trio qu'ils forment. Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

Des gros muscles ❤️

On sait qu'il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma quand on va voir ça.. Perso, c'est toute mon enfance et ça me fait toujours plaisir! Des gros muscles, des bagnoles, de l'humour.. Un moment cool à passer ! Juste pas assez de Vin Diesel à mon goût... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Moow
Moow ·

[MINI CRITIQUE] Fast & Furious : Hobbs & Shaw

De la baston, des explosions, des qui voitures qui vont à fonds, vous êtes bien dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw le blockbuster de l'été qui va toujours plus volontairement dans l'excès malgré les incohérences d'écritures. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Théo Pouillet
Théo Pouillet ·

Moi je suis le distributeur de branlée / Moi je suis le distributeur de champagne bien frappé

Vous allez me dire que je suis fou de mettre une telle note pour ce genre de film , mais quand on aime on ne compte pas. j'adore ces 2 acteurs et j'ai adoré se film qui est drôle quand on aime ce type d'humour, avec de l'action à souhait. Je le conseille à toutes personnes qui veut se vider la tête et passer un grand moment de cinéma d'action. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Braddock
Braddock ·

Fast and Furious - Hobbs & Shaw : Un spin-off inutile.

La saga des «Fast and Furious» est une série de film qui malgré son manque d'innovation dans le cinéma a toujours connu assez grand succès malgré l'ensemble des critiques négatives à leurs sujets. Cependant la saga tente de renouveler cette année avec un épisode ''spin-off'' cette fois-ci réalisé par D. Leitch, connu notamment pour ses productions comme la saga «John Wick». Ce film se... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Teslax
Teslax ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Chatov

Les scènes d'action sont sympa, sauf celle avec l'hélicoptère, qui est interminable et inintéressante. Le thème de l'amélioration de l'humanité est intéressante, mais mal traitée, puisqu'à aucun moment, les héros n'y sont confrontés... ils se battent certes contre Idris Elba, il y a bien la scène de l'ultimatum, mais jamais il ne va y avoir de questionnement vis-à-vis de leur propre système... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Chatov
Chatov ·

Pif! Paf! Vroum!

C'était pas foufou. Ça valait à peine plus de 5 (Ouai, y a The Rock, je pouvais pas mettre moins non plus…). Le concours de courgettes entre les deux est rigolo 5min mais blasant au bout de 2h30 de film. Les scènes d'actions sont vraiment passables. Pas à un moment j'ai eu une image qui m'ait donné envie d'être dedans. Je ne m'en rappellerai plus d'ici demain… Les courses sont trop... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar ychrak
ychrak ·

J'aime le gras

J’aime bien la haute gastronomie. Qui n’aime pas ? Mais je serai bien malhonnête si je disais qu’un bon burger bien gras au bacon ne me procurerai aucun plaisir. Et la vie est suffisamment merdique pour se refuser ce genre de délice au nom du sacro-saint bon goût universel. Cette métaphore pseudo philosophique de bas étage passée, vous avez compris où je veux en venir.... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar HaikoW
HaikoW ·

Surenchère lourdingue pour savoir qui a les plus grosses couilles

C'était prévisible et clairement, je n'y allais pas pour la qualité des dialogues et encore moins pour son intrigue. La petite guéguerre qui anime Hobbs & Shaw (depuis de nombreux opus de Fast and Furious) nous est servit sur un plateau en or massif. Vous en aurez pour votre argent. 2h15 de surenchère lourdingue pour savoir qui a les plus grosses couilles entre les 2 énergumènes.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar RENGER
RENGER ·

Personne leur dit ce qu’ils doivent faire.

Ils ont été les deux éléments comblant le vide laissé par Paul Walker et empêchant la franchise de tomber dans les méandres de l'indifférence. Intégrés respectivement dans Fast and Furious 5 et Fast and Furious 6, Dwayne Johnson et Jason Statham s'émancipent de Vin Diesel et font équipe dans le premier Spin off de Fast And Furious: Hobbs et Shaw, pour affronter un Idris Elba... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Jay77
Jay77 ·