Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Transformers : Hobbs and Show

Je ne vais pas m'attarder sur un film qui ne respecte même pas son titre. Fast and furious est à la base des courses de voitures de rue, mais là, je n'en ais vue aucune et sa fait longtemps d'ailleurs qu'on en a pas vu. Voici déjà un très gros point négatif. Le casting est plutôt bon : Statham, The Rock, Idris Elba, Vanessa Kirby qui est le point fort du film selon moi. Il y a beaucoup... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar L'ascenseur  émotionnel
L'ascenseur émotionnel ·

Pauvre Idris Elba, tu es tombé bien bas.

Nouvel épisode de la franchise FF et grosse déception. Je vais pas y aller par quatre chemins le film est excessivement mauvais. Je lui mets tout de même 5 / 10 pour son action extravagante même si elle a rien de bien extraordinaire du vu et déjà vu. The Rock et Le Transporteur se croient dans une cour de récréation dans leurs pugilat et autres insultes qui atteint le bas du genou d'un niveau... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Reivax890
Reivax890 ·

La testostérone frelatée

Fast and Furious fait partie de ces sagas cinématographiques du début du 21ème siècle dont j'ai vu chaque putain d'épisode sur grand écran. C'est dire s'ils se sont fait du fric sur moi les salauds. Encore que, lorsque le premier est sorti, je ne suis pas sur d'avoir payé ma place avec mes deniers personnels. Tout cela commençait comme un vulgaire remake déguisé de Point Break pour... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Andika
Andika ·

Hobbs & Shaw !

Quand les deux acteurs les plus badass de Fast & Furious s'échappent de la franchise mére pour créer leur histoire, ça donne ce film... un poil décevant malgré tout... Par la force des choses, Luke Hobbs et Deckard Shaw vont devoir travailler ensemble pour empêcher la propagation d'un virus qui risquerait fort bien de mettre fin à l'humanité... Un pitch de série B, trés... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

LE MCU DU FILM D'ACTION, et c'est bien

Si vous avez 2h de temps à tuer, que vous cherchez un film seulement produit pour vous divertir, que vous aimez bien l’action et bien l’humour, alors je pense que Fast & Furious : Hobbs and Shaw est fait pour vous à partir de mercredi. 9ème film de la franchise, Hobbs and Shaw est le premier d’une possible série de spin-offs, voir d’une franchise... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar CptGrayson
CptGrayson ·

BAGARRE GÉNÉRALE !

L’été continue et les grosses productions s’enchaînent une fois n’est pas coutume, les studios capitalisent sur des franchises qui marchent très bien durant cette période estivale. C’est dans cette optique que « Fast & Furious : Hobbs & Shaw » est réalisé. Un spin-off qui outre sa volonté de nous offrir des scènes d’actions survitaminées montre surtout une scission... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Il est bien, le nouveau Sexy Dance ?

Le vrai drame avec Hobbs & Shaw, ce n'est pas sa crétinerie assumée et revendiquée (le film ne fait même pas semblant d'essayer et fait dire à son méchant "I'm the Bad Guy" dès les premières minutes, dans un abandon et une paresse absolus), ce n'est pas non plus sa réalisation sans personnalité digne d'un clip de Maitre Gims avec des idées aussi inventives qu'une succession de trois plans... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Pierre Sopor
Pierre Sopor ·

Furieux et chauves

(Micro Critique Flash) C'est con comme pas permis (fuck la suspension consentie de l'incrédulité: arriver à fourrer un ersatz de Black Panther dans un Spin-off de Fast & furious, fallait oser) mais ça en est parfaitement conscient et ça l'assume totalement, de ce fait, c'est bien + divertissant que les films avec Baboulinet qui se prennent grave... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Un blockbuster ridicule

Les Fast and Furious s'éloignent apparemment de plus en plus de l'univers des voitures/ courses illégales, là ça n'a plus aucun rapport, c'est un blockbuster "classique". Sauf qu'en terme de débilité ça dépasse tout ce que j'ai vu jusqu'alors. Déjà mention spéciale à une des premières scènes : un gars entre, annonce "je suis le méchant", et... ben oui, c'était effectivement le méchant du film.... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Obscu
Obscu ·

Un film sur le plan objectif à chier sur tellement de niveaux..

Mais... Tellement de fous rire devant ce nanar sous testostérone que je ne peux pas le déconseiller.. C est de la bonne merde niveau scénario c est plus abusé que matrix et superman réunis et pourtant il faut voir ça avec ses potes et gratuitement si possible Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Rayan Knezic
Rayan Knezic ·