G.I. Joe 3 : Hobbs & Shaw

Avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles

G.I. Joe : Conspiration étant sorti en 2013, il était temps qu'une suite voit le jour ! Toujours avec Dwayne Johnson, ce nouveau G.I. J... ah on me dit à l'oreillette que c'est un Spin-Off de Fast & Furious ?! Alors pourquoi le personne incarné par Idris Elba travaille pour Cobra et a le même équipement que dans les G.I.Joe !? Bon, parlons de ce Fast & Furious qui n'en est pas vraiment un alors: Il est quand même loin le temps des courses de rue et du tuning ! Ici on reprend les gros bras croisés auparavant pour un film d'action plein de testostérone. L'histoire ne vole pas haut, mais dans le genre ça fonctionne parfaitement. Le réalisateur David Leitch, à qui l'on doit Deadpool 2 et les John Wick, nous montre une nouvelle fois qu'il sait très bien allier action et humour, allant même jusqu'à reprendre Ryan Reynolds pour troller comme il sait le faire. Beaucoup de référence dans ce film, de l'autodérision, en plus des cascades et des veines qui nous explosent au visage si vous aller le voir en 4DX. C'est ultra rythmé, souvent invraisemblable, à la limite du parodique, mais voilà, c'est réussi en fait, on se marre bien ! Bref les fans ne seront pas déçus, sortez les popcorns et éteignez les cerveaux ! Juste une dernière info: on me dit quand même que le reboot de G.I.Joe est en fait prévu pour octobre 2020 toujours avec Dwayne Johnson... Comme ça on sait à peu près à quoi s'attendre !

Autres actions de De Cinéphiles à Cinéphiles Fast & Furious : Hobbs & Shaw