Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Hatari !

Hatari !

(1962)
12345678910
Quand ?
7.1
  1. 2
  2. 1
  3. 7
  4. 18
  5. 51
  6. 148
  7. 232
  8. 133
  9. 48
  10. 36
  • 676
  • 50
  • 333

Une jeune femme qui dirige une réserve d'animaux sauvages se fait aider par des amis de son père. Tout se passe bien entre bêtes et hommes jusqu'au jour où un photographe arrive.

Casting : acteurs principauxHatari !

Casting complet du film Hatari !
Match des critiques
les meilleurs avis
Hatari !
VS
L’Afrique et sa richesse animalière !

Ayant développé une grande carrière de cinéaste, après avoir mis en oeuvre un grand nombre de films de différents genres, le réalisateur iconique de la période classique d'Hollywood, Howard Hawks transporte son public dans un safari d’une vivacité flagrante. Ce dernier signe une nouvelle collaboration avec le fameux et célèbre John Wayne, laissant de côté ses revolvers de cow-boy, dirigeant une équipe d’aventuriers intrépides et menant des...

11 6
Bagatelle chez les Massai

Hatari ! est à mi-chemin entre la bluette carrément niaise et le western de savane. Dans un ranch situé dans l'actuelle Tanzanie, une bande (armée) de joyeux drilles ont une activité lucrative assez peu habituelle : ils capturent des grosses bestioles en Afrique pour les revendre à des zoo. Là, une photographe appétissante débarque pour saisir leurs exploits sur la pellicule. Au bout de 20 minutes, l'argument du film est à peu près posé : il n'y a rien d'autre à attendre sur le... Lire l'avis à propos de Hatari !

PostsHatari !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (17)
Hatari !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Hatari ! par Gérard Rocher

Cette fois-ci je vais vous emmener dans l'un des royaumes des bêtes sauvages en Afrique de l'Est, plus exactement au Tanganika. Au milieu des plaines désertiques un groupe de personnes travaille dans une réserve avec pour mission de capturer des animaux sauvages commandés par divers parcs zoologiques. Le chef de ce groupe se nomme Sean Mercer, c'est un homme brave, courageux, plein... Lire la critique de Hatari !

39 26
Avatar Gérard Rocher
8
Gérard Rocher ·
On se console avec Hatari.

Film de Safari ultime, Hatari ne s'embarrasse pas d'un scénario forcément inutile et va directement à l'essentiel. Une bande de bourrus internationaux lâchés en Afrique avec des jeeps, des fusils, des filets et cannes à pêche de toutes sortes et une paire de donzelles pour émoustiller le tout. Il ne se passe pas grand chose, on remarque que sous ces latitudes, grosses épaules troque la chemise... Lire la critique de Hatari !

17 12
Avatar Torpenn
7
Torpenn ·
L'Afrique rêvée

Il existe des globe-trotters qui mettent inlassablement leur pas sur les cinq continents, sautant de l’Océanie à l’Amérique, découvrant le Bélouchistan, puis l’Islande, puis la Patagonie, sans lasser leurs yeux et leur imagination de toutes les merveilles que l’immensité de l’Univers offre à ceux qui le regardent. Il y a ceux à qui plaît davantage leur petit Liré gaulois et qui se... Lire la critique de Hatari !

2
Avatar Impétueux
8
Impétueux ·
Découverte
Brousse Wayne

Alors c'est du Hawks avec des éléphants, des buffles, des singes, un rhino féroce... C'est-à-dire qu'entre deux scènes de chasse à la grosse bébête, ça blague et ça drague à tout va. Demandez à la très mignonne Elsa Martinelli, qui se balade en pyjama d'homme ou en petite culotte (quel pervers cet Howard). Saviez-vous que John Wayne aimaient les chemises roses ? Là pour l'occasion c'est un polo... Lire l'avis à propos de Hatari !

14 16
Avatar Pruneau
7
Pruneau ·
Critique de Hatari ! par -Marc-

Ce film est assez maladroit. Il fait dans l'angélisme jusqu'à la niaiserie. Pourtant, il est plein de charme. Est-ce son apparente spontanéïté ou la nostalgie du paradis perdu? Il est en tout cas certain qu'il montre un monde qui a disparu. Aujourd'hui les éléphants sont plus nombreux sous forme de pièces de mah jong qu'à courir dans la savane, les girafes sont devenues rares, quant aux... Lire l'avis à propos de Hatari !

7 2
Avatar -Marc-
8
-Marc- ·
Toutes les critiques du film Hatari ! (17)
Bande-annonce
Hatari !
Vous pourriez également aimer...