Affiche Hellboy

Critiques de Hellboy

Film de (2019)

Hell fest

Si on a le malheur d'explorer un peu les critiques américaines, assassines, à propos de cette nouvelle adaptation d'Hellboy, on se rend vite compte qu'elles abusent toutes du même procédé, à savoir l'inévitable comparaison avec les films de Guillermo del Toro. Et il faut avouer que dans cette optique, ce crû 2019 fait pâle figure. Tout ce qui fait la superbe des chef-d’œuvres (et je... Lire la critique de Hellboy

Avatar Jabo
Jabo ·

Quand il n'y a plus de place en enfer, les daubes reviennent sur terre ?

Alors, c'est ça, le film bouh-qu'il-est-nul qui a été unilatéralement décrété comme la nouvelle tête de turc par la critique tête-à-claques? Un film sur lequel des fatwas ont été lancées sur la base d'UNE seule bande annonce ? Et que certains écrivent même sans aucune honte qu'il faudrait qu'ils se tapent les comics maintenant qu'ils ont assisté à cette purge anticipée ? ...... Lire la critique de Hellboy

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

L'enfer doit se retourner dans sa tombe

Ouch que c'est mauvais. L'intrigue est foutraque et chiante au possible ; au lieu de faire simple, les auteurs nous entraînent sur des fausses pistes, semblent recommencer l'exposition plusieurs fois, ne savent pas trop quoi faire du héros qui est une véritable lopette (les cornes du cocu?). Les conflits fonctionnent peu ; en fait, les auteurs ont détruit la possibilité de créer du... Lire l'avis à propos de Hellboy

Fatpooper ·

HellBoy version épicée...

On ne peut pas reprocher à Mike Mignola et aux studios Dark Horse Comics respectivement créateur et éditeur du comic book, d'avoir trahi leur franchise. Non, au contraire ils en sont coproducteurs et ont décidé cette fois-ci de faire confiance à un spécialiste de l'horreur, Neil Marshall (The Descent, Doomsday, Centurion), pour une version non édulcorée de leur personnage. Un ton... Lire la critique de Hellboy

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Hellboboy

C'est vraiment pas terrible. Mais on pouvait s'y attendre, déjà quand les premières images du nouvel Hellboy ont été révélées on ne pouvait que constater que la direction artistique ne serait pas la hauteur des films de Guillermo del Toro. Puis vint la première bande annonce... pas très engageante, elle dévoilait ce qui semblait être une grosse série B décomplexée. Et des les... Lire la critique de Hellboy

Avatar Brains
Brains ·

Passer derrière Guillermo Del Toro fallait oser et quel pied !

Hey!!! je suis de votre côté c'est pas sur moi qu'il faut tirer! Je ne m'y attendais pas! Je vais être très honnête à l'annonce du reboot des aventures de Hellboy j'étais radicalement contre. Étant un grand fan de Guillermo Del Toro ainsi que de cette saga j'attendais avec impatience la suite des aventures de Hellboy 2 les légions... Lire la critique de Hellboy

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Hellboy, l’expérience Ludovico venue des enfers

Lire l'Article Complet dédié au film Hellboy Hellboy version 2019 est un cas d’école. Même pas besoin de vous accrocher les paupières afin que vos yeux restent scotchés à l’écran fasciné par ce que vous voyez et dans l’attente de ce que vous allez voir par la suite. Patchwork sans âme, ni audace ou... Lire la critique de Hellboy

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

L'Enfer aurait été préférable.

Oh mon dieu, je conseil à absolument tous les fans du comics ( dont je fais grandement parti ) de foncer dans les salles voir ce monument juste pour le plaisir de se replonger dans le comics tout de suite après le visionnage de ce colossal nanar. Neil Marshall nous livre ici un incroyable exercice de style, faire le plus mauvais film possible à tous les niveaux pour nous pondre un... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

Un nouveau Hellboy qui dégomme de nouveaux monstres !

Dog Soldiers, The Descent, Doomsday, Centurion... Toutes des productions nous plongeant dans un contexte horrifique exemplaire, avec une esthétique attirante et un niveau de spectacle fort approbateur et pourtant, ce pauvre réalisateur britannique et méconnu Neil Marshall s’est fait... Lire la critique de Hellboy

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Hellboy par Anthony_S

Moi il y a des projets j'ai envie d'y croire ! Un reboot de Hellboy... mouais, comme beaucoup je voulais un troisième réalisé par ce bon vieux Guillermo, mais bon, pourquoi pas ! Du coup j'y vais avec un certain espoir et... non je confirme j'aurais préféré un troisième de Guillermo ! L'histoire est simple,... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·