Affiche Hellboy

Critiques de Hellboy

Film de (2019)

Hell fest

Si on a le malheur d'explorer un peu les critiques américaines, assassines, à propos de cette nouvelle adaptation d'Hellboy, on se rend vite compte qu'elles abusent toutes du même procédé, à savoir l'inévitable comparaison avec les films de Guillermo del Toro. Et il faut avouer que dans cette optique, ce crû 2019 fait pâle figure. Tout ce qui fait la superbe des chef-d’œuvres (et je... Lire la critique de Hellboy

Avatar Jabo
Jabo ·

Venomesque ?

Évidemment c'était très nul mais j'ai beaucoup ri, et c'est assez magistral qu’un film aussi long et qui ne suscitait quasiment aucun intérêt pour ma personne puisse le faire… Alors c'est très moche, la direction artistique est toute pourrie, quand il n'y a pas de monstre à l'écran (et encore même quand parfois ils y sont) on à l'impression d'être face à une comédie d'action ultra... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Hellboboy

C'est vraiment pas terrible. Mais on pouvait s'y attendre, déjà quand les premières images du nouvel Hellboy ont été révélées on ne pouvait que constater que la direction artistique ne serait pas la hauteur des films de Guillermo del Toro. Puis vint la première bande annonce... pas très engageante, elle dévoilait ce qui semblait être une grosse série B décomplexée. Et des les... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Brains
Brains ·

Quand il n'y a plus de place en enfer, les daubes reviennent sur terre ?

Alors, c'est ça, le film bouh-qu'il-est-nul qui a été unilatéralement décrété comme la nouvelle tête de turc par la critique tête-à-claques? Un film sur lequel des fatwas ont été lancées sur la base d'UNE seule bande annonce ? Et que certains écrivent même sans aucune honte qu'il faudrait qu'ils se tapent les comics maintenant qu'ils ont assisté à cette purge anticipée ? ...... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

L'enfer doit se retourner dans sa tombe

Ouch que c'est mauvais. L'intrigue est foutraque et chiante au possible ; au lieu de faire simple, les auteurs nous entraînent sur des fausses pistes, semblent recommencer l'exposition plusieurs fois, ne savent pas trop quoi faire du héros qui est une véritable lopette (les cornes du cocu?). Les conflits fonctionnent peu ; en fait, les auteurs ont détruit la possibilité de créer du... Lire l'avis à propos de Hellboy

Fatpooper ·

Passer derrière Guillermo Del Toro fallait oser et quel pied !

Hey!!! je suis de votre côté c'est pas sur moi qu'il faut tirer! Je ne m'y attendais pas! Je vais être très honnête à l'annonce du reboot des aventures de Hellboy j'étais radicalement contre. Étant un grand fan de Guillermo Del Toro ainsi que de cette saga j'attendais avec impatience la suite des aventures de Hellboy 2 les légions... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

HellBoy version épicée...

On ne peut pas reprocher à Mike Mignola et aux studios Dark Horse Comics respectivement créateur et éditeur du comic book, d'avoir trahi leur franchise. Non, au contraire ils en sont coproducteurs et ont décidé cette fois-ci de faire confiance à un spécialiste de l'horreur, Neil Marshall (The Descent, Doomsday, Centurion), pour une version non édulcorée de leur personnage. Un ton... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Hellboy, l’expérience Ludovico venue des enfers

Lire l'Article Complet dédié au film Hellboy Hellboy version 2019 est un cas d’école. Même pas besoin de vous accrocher les paupières afin que vos yeux restent scotchés à l’écran fasciné par ce que vous voyez et dans l’attente de ce que vous allez voir par la suite. Patchwork sans âme, ni audace ou... Lire la critique de Hellboy

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

L'Enfer aurait été préférable.

Oh mon dieu, je conseil à absolument tous les fans du comics ( dont je fais grandement parti ) de foncer dans les salles voir ce monument juste pour le plaisir de se replonger dans le comics tout de suite après le visionnage de ce colossal nanar. Neil Marshall nous livre ici un incroyable exercice de style, faire le plus mauvais film possible à tous les niveaux pour nous pondre un... Lire la critique de Hellboy

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

HellMarshall > HellToro

Eh ouais, je préfère le Hellboy de Marshall que le Hellboy de Del Toro ! Car ce qui joue des tours à cette version 2019 est sa comparaison avec celle de 2004. Ce cru était à peine annoncé qu'il se faisait déjà massacré. Tout ça parce que le 3ème Del Toro ne sortirait jamais... Mais mes chers amis, n'oubliez pas qu' Hellboy est un Comics à la base. Del Toro n'en est pas le géniteur. Donc il... Lire la critique de Hellboy

Avatar titiro
titiro ·